fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un extrait d’une nouvelle instru dévoilé! (vidéo)

Booba: un extrait d’une nouvelle instru dévoilé! (vidéo)

Booba serait en pleine préparation d'un nouveau son. Il en dévoile un court extrait sur Instagram

Booba ne s’arrête plus. Le rappeur enchaîne les projets et es morceaux. Alors q’il s’apprête à donner un concert à Bercy, Booba dévoile des sons inédits pour préparer cette date.

Booba: une instru qui envoie déjà du lourd ?

Booba prépare-t-il un nouveau morceau? Il semblerait que le rappeur soit prêt à dévoiler un itre inédit. Sur on compte Instagram, il publie la vidéo d’une instru, qui serait celle d’un futur son. Les internautes et fans de Booba semblent enthousiastes à l’idée d’écouter un morceau avec cet instru. « Naaaaaan noir est l’instru , poualalalal , ils va nous lâcher un son style LVMH », « Mon dieu l’auto tune ici va être mortelle c’est le genre de musique que j’achèterai sur iTunes », lancent certains followers.

#Albertpunchline

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba toujours au sommet

Qu’on en parle en bien ou en mal, Booba est régulièrement présent dans les médias. Qu’ils soient spécialisés en rap ou qu’ils fassent partie de la presse généraliste, toutes les rédactions en parlent. Chaque album est un événement, chaque clash est mis en lumière. Et comme tous les artistes de son envergure, sa fan base est très large, mais ces détracteurs le sont tout autant. Le point que Vantard met en avant est le suivant: Booba est l’un des rares artistes a avoir des haters presque plus assidus sur son actualité que ses propres fans. Rappelons que Booba possède une marque de prêt à porter, Ünkut. La marque du rappeur existe depuis maintenant 11 ans. Une prouesse puisqu’elle génère aujourd’hui des millions d’euros par ans, et ce à travers le monde. Booba a su également se créer un personnage atypique, les filles l’aiment parce qu’il est beau gosse et musclé, d’autres pour sa plume.