fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un inédit de « D.U.C » dévoilé pendant sa dernière journée de studio ?

Booba: un inédit de « D.U.C » dévoilé pendant sa dernière journée de studio ?

Alors que son album « D.U.C » sera disponible le 13 avril prochain, Booba a entamé les finitions de cet opus très attendu

L’échéance arrive à grand pas pour Booba. Plus qu’un mois avant la sortie de son septième album solo ( le 13 avril prochain ndlr). Et bonne nouvelle, l’album est enfin prêt et devrait même être bouclé dans les jours (voire les heures ) à venir. Le rappeur qui vit désormais à Miami a annoncé qu’il finalisait ce projet. Il a entamé sa dernière journée de studio avant le mixage de l’album. #monstudio dernière journée de studio pour D.U.C #quelaforcesoitavecnous #lukeflow#touslesniquerjevais#battusdepuisledébutilssont#tentéilsontéchouerilsvont #92i #13Avril2015#05Décembre2015 , a-t-il indiqué sur son compte Instagram. L’occasion pour Booba de mettre en garde tous les autres rappeurs. Encore une fois. Il a également publié une vidéo de ce qui semble être un extrait de son prochain album. Un inédit aux sonorités latino et visiblement en duo avec un autre. Pour certains internautes, il s’agirait de Farruko (avec qui Booba a effectivement enregistré un morceau comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines).

Booba : sa fille Luna fait ses premiers pas

La petite Luna a bien grandit. Booba, en véritable papa gaga de son bout de chou, inonde souvent ses réseaux sociaux de photos de sa petite fille. Et la petite Luna a visiblement bien grandi. Sur Instagram, la compagne de Booba, Patricia, a publié une vidéo des premiers pas de leur petite fille. Une vidéo trop cute, pour laquelle on craque! La belle brune a même donné des nouvelles sur l’évolution de sa grossesse. A titre de rappelle, Booba et sa compagne, Patricia, vont accueillir un nouveau né dans leur famille. Tellement prête pour ce petit garçon !, avait annoncé la belle brune il y a quelques mois. Et selon les informations révélées par la jeune maman, l’accouchement est proche. Bientôt le carnet rose pour le rappeur…

Photo DR