fbpx
Culture
Partager sur

Booba explose les compteurs en streaming !

Booba explose les compteurs en streaming !

Un mois après la sortie de son dernier album, Booba réalise une belle performance en terme de ventes et d'écoutes en streaming

Et un nouvel exploit pour Booba. Le rappeur vient d’exploser à nouveau les compteurs. Cette fois, ce n’est pas sur Youtube mais en streaming. Le rappeur cumule 34 millions d’écoutes en streaming de son album Nero Nemesis, sorti il y a un mois à peine (le 4 décembre ndlr). Autre informations révélées par Booba: il aurait réalisé 129 000 ventes ajustées. Ce nombre comprend les ventes d’albums en physiqus, les téléchargements ainsi que les écoutes en streaming. Une jolie performance pour B20, qui n’hésite pas à s’en vanter sur son compte Instagram..

#NERONEMESIS #129000 #sombreestlenombredevues #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: sa tournée reprend bientôt

Booba sera autant actif en 2016 qu’en 2015. Le rappeur promet un retour rapide sur scène. Après son concert à Bercy le 5 décembre dernier, Booba annonce la reprise de sa tournée. « La tournée reprend bientôt… », indique-t-il sur INstagram. Aucune date ni pays où il se rendra n’ont été dévoilés. Toutefois, on peut imaginer que le rappeur reviendra en France (il vit à Miami ndlr), et se rendra dans certains pays étranger, notamment en Afrique où il se rend régulièrement pour des concerts.

Ses morceaux préférés sur Oklm radio

Les fans l’attendaient, elle sera enfin disponible cette semaines. Mercredi, entre 20h et 22h, Oklm radio diffusera une playlist 100% choisie par Booba. Un retour en musique sur les plus gros classiques et tubes que le rappeur écoute. De quoi réjouir les fans de la première heure, qui pourrotn découvrir les goûts du rappeur en matière de gros sons.