fbpx
Culture
Partager sur

Booba s’explique sur son embrouille avec Fababy!

Booba s’explique sur son embrouille avec Fababy!

Invité de l'émission "La Sauce", diffusée sur Oklm Radio, Booba est revenu sur ses attaques envers le rappeur Fababy, ancien protégé de La Fouine

Quand Booba lance un clash, tout le monde y passe! ALors qu’il est en discorde avec La Fouine depuis de nombreuses années, Booba s’attaque également à ses proches. Parmi eux, les membres de la Team BS, et particulièrement Fababy.

Booba s’explique sur ses attaques envers Fababy

L’histoire avait fait le buzz sur la toile il y a quelques semaines. Lors de la semaine de sortie de l’album de Fababy (Ange & Démon ndlr), une photo du rappeur nu fuitait sur le net. Booba l’avait également posté sur son compte Instagram. Une attaque personnelle envers Fababy, qui rappelons-le, est un proche de La Fouine. Dommage collatéral? Certainement oui, à en croire les révélations de Booba dans la nouvelle émission La Sauce, diffusée sur Oklm radio.« Au début, je l’ai repéré et contacté pour qu’il pose sur Autopsie mais il voulait aussi posé sur Capitale du Crime. Il voulait poser sur Autopsie et Capitale du Crim, je n’ai pas accepté, ce n’est pas comme ça que ça se passe. Tu tires ou tu pointes? Il a pointé, j’ai tiré. T’est le bras droit d’un pointeur, tu manges! », indique le rappeur.

Fababy victime collatérale du clash

Fababy de son côté, révélait aussi être un dommage collatéral du clash qui oppose La Fouine à Booba. Il s’était expliqué à notre micro: « C’est dommage. Entre Booba et ma mère, il y a quatre ans d’écart. Booba il a quand même 40 ans… Ça ne me dérange pas qu’il fasse mais il faut qu’il se mette dans la tête qu’il y a des personnes qu’il peut attaquer et d’autres un peu moins. Dans cette histoire de clash, j’ai toujours été fair-play. Personnellement je m’en fou. Lui répondre, ça va plus me desservir qu’autre chose », expliquait Fababy avec beaucoup de recul.

Source: 13-or-du-hip-hop