fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son ex femme le trahit et s’ambiance sur du La Fouine !

Booba son ex femme le trahit et s'ambiance sur du La Fouine grande
Partager
Partager sur Facebook

L'ex-femme de Booba, Patricia Vinces, mère de ses deux enfants, s'ambiance sur le dernier titre de La Fouine. Une polémique dont se serait bien passé B2O !

On connaît les animosités entre certains rappeurs. Notamment celle entre Booba et La Fouine, ou encore Rohff. Mais B2O n’imaginait sans doute pas que son ex compagne ne lui tourne le dos pour se déhancher sur le dernier morceau de son ennemi !

Booba, triple disque de platine et des accusations de trucage !

Booba a su prouver qu’il tenait toujours une place importante dans le rap game français. Après la sortie de son album Trône en décembre, le rappeur du 92 vient d’être certifié triple disque de platine. Il a cumulé plus de 300 000 ventes pour son dernier opus.

Mais ce n’est pas tout. Son dernier titre « Ridin », issu de son dernier album, vient aussi de recevoir une distinction. Il a obtenu la certification single de platine. Le Duc de Boulogne connaît bien la recette du succès. Et attise peut-être des jalousies ?

Car les polémiques autour de Booba ne cesse quasiment jamais. Ces deux principaux ennemis, Rohff et La Fouine, l’accusent sur Instagram d’avoir truquer le nombre de vues de son dernier clip. Une tricherie qui remettrait en cause ces distinctions !

Booba: son ex-femme le trahit !

Si Booba sait à quoi s’attendre avec les attaques de Rohff et La Fouine, il ne se doutait pas que la polémique viendrait par la mère de ses enfants. Patricia Vinces, l’ex compagne du rappeur, vient de rajouter son grain de sel !

En effet, elle a publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux. Et on peut dire qu’elle maîtrise l’art de la provocation ! On la voit s’ambiancer avec ses copines sur le dernier morceau de La Fouine, « RUE ».

Booba est donc attaqué de tous les côtés. Après les polémiques sur le trucage des vues de son dernier clip, les attaques de ses ennemis, il doit aussi se méfier des provocations de son ex-femme. Mais le rappeur maîtrise l’art de la rhétorique. Il a ainsi reposter sur Instagram le clip de sa chanson « ça va aller », dans laquelle il clash Rohff.

Booba a montré qu’il tenait toujours une place importante dans le rap français. Mais une chose est sure, il n’a besoin de personne pour se faire des ennemis !