Culture
Partager sur

Booba donne tout pour sa première aux Eurockéennes !

Booba donne tout pour sa première aux Eurockéennes !

Ce samedi 8 juillet, le rappeur Booba était sur la scène du festival des Eurockéennes à Belfort et le Duc de Boulogne n'a pas démérité !

Iggy Pop, Arcade Fire et DJ Snake, mais aussi Booba étaient à l’affiche du festival de Belfort, les Eurockéennes. Retour sur l’incroyable performance du Duc de Boulogne. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba fait sa première aux Eurockéennes !

Alors qu’il vient de faire son retour avec le morceau « Nougat », Booba était donc sur la scène des Eurockéennes pour la première fois ce samedi. Ce festival basé sur le site naturel du Malsaucy, a lieu cette année du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017. Les organisateurs espèrent battre le record de 2013 et ses 120 000 entrées.

Avec une telle programmation, il est possible que ce record soit dépassé. En effet, le festival sort le grand jeu avec des artistes d’envergure internationale. Iggy Pop, Arcade Fire, Phoenix, DJ Snake, PNL ou encore notre Booba national sont présents. Il s’agit d’ailleurs de son seul concert estival en France, et donc d’un rendez-vous à ne pas rater pour les fans français.

?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba enchaîne les tubes et met le feu !

Le Duc de Boulogne donnait un show de plus d’une heure ce samedi soir, à 21H, sur la grande scène du festival. Le rappeur a attiré plus de 30 000 festivaliers chauffés à blanc. Le concert s’ouvre avec le fameux sample de « Tallac », puis B2o enchaîne les titres et met le feu sur scène. « DKR », « Validée », »OKLM », « Tombé pour elle », « Scareface », « Daniel Sam », « LVMH », « Tony Sosa », « Wesh Morray », « Caramel »…

Le rappeur fait aussi monter Benash sur scène pour interpréter leur featuring « Ghetto ». Booba fait aussi le show avec Gato pour chanter le tube « Mové Lang ». Le public est en transe et B2o est aussi en train de kiffer. Il ne quitte pas sa bouteille de Jack Daniels.

Visiblement ravis, Booba remercie son public à peine sorti de scène sur son compte Instagram. Le Duc a aussi quitté le festival à bord de son jet privé qu’il n’hésite pas à mettre en avant dans sa publication.

#oungaoungaoungaounga #92i Merci les Eurockéennes!.. #Lapiraterienestjamaisfinie

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +