Culture
Partager sur

Booba et Zed prépare un deuxième feat après la sortie de «Jauné» !

Booba et Zed prépare un deuxième feat après la sortie de «Jauné» !

Un an et demi après l'énorme carton de leur feat "Jauné", les rappeurs Booba et Zed s'apprêtent à collaborer sur un nouveau morceau.

Un an et demi après le succès de leur feat Jauné, Booba et Zed préparent la suite. Les deux rappeurs s’apprêtent en effet à collaborer sur un nouveau morceau. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Booba et Zed ont cartonné avec « Jauné »

« Gros joint d’ne-jau dans la suite, l’alarme s’est déclenchée. Mon salut jamais dans la fuite, avant d’m’éteindre, faut m’débrancher ». Ces paroles vous disent quelque chose ? Pas étonnant !

En effet, il s’agit du refrain du morceau Jauné, signé des rappeurs Booba et Zed et sorti en mai 2020. Il s’agit de la première collaboration du Duc de Boulogne avec le jeune artiste issu du groupe 13 Block !

Dès sa sortie, le titre Jauné a rencontré un grand succès. Il s’est ainsi classé très vite dans les premières positions des titres les plus streamés !

Au fur et à mesure des semaines, le morceau de Booba et Zed a continué de cartonner en France. Au point de devenir l’un des tubes de l’été 2020 !

Un mois après sa sortie seulement, le morceau a été certifié single d’or par le SNEP. En août de la même année, le titre a ensuite été certifié single de platine.

Depuis mars 2021, le hit de Booba et Zed est même certifié single de diamant. Soit plus de 50 millions de streams cumulés ! La plus belle des récompenses pour un titre musical en France.

Pour l’anecdote, Booba avait même prédit un tel succès dans le morceau Jauné. « Toi t’es célibataire, moi je suis single de diamant », chantait-il en effet dans son couplet. Chapeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Les deux rappeurs préparent la suite

Forts du succès de Jauné, Booba et Zed ont donc décidé de collaborer de nouveau ensemble. C’est en effet ce qu’a confirmé le Duc de Boulogne sur son compte Instagram !

En début de semaine, la star du rap français a en effet officialisé son deuxième featuring avec Zed. Dans une publication, B20 a ainsi dévoilé un extrait de l’instru de ce futur morceau. Un extrait très entrainant qui sent déjà bon le hit !

« Jauné match retour !!! J’suis en train d’écrire… », commente Booba en légende de son post. A la suite de son message, le rappeur de 44 ans identifie d’ailleurs Zed !

Une question brûle désormais les lèvres des fans : quand ce nouveau feat entre les deux rappeurs sortira-t-il ? Voici quelques éléments de réponses !

Dans son post, Booba a révélé qu’il était actuellement en train d’écrire les paroles de son couplet. Après cette phase d’écriture, le morceau devra ensuite être enregistré en studio puis mixé !

Si aucune date n’a été dévoilée, on peut tout de même raisonnablement penser que le titre verra le jour dans les prochains mois. Encore un peu de patience donc !

Pour patienter justement, les fans de Booba n’ont pas de quoi s’ennuyer. En effet, le patron du rap français vient de sortir vendredi 3 septembre un tout nouveau morceau, intitulé Variant.

Très politique dans les paroles et très sombre dans l’ambiance, ce nouveau morceau rappé du Duc connaît déjà un franc succès. En trois jours seulement, le titre a déjà passé le million de vues sur YouTube !

Afficher +