fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Swagg Man réconciliés?

Booba et Swagg Man réconciliés à Las Vegas?

Swagg Man n'avait pas été épargné par les piques du roi du clash, Booba. Mais une photo affole les internautes, est-ce le temps de la réconciliation?

Peu de rappeurs dans le viseur du Duc échappent à ses piques et au clash. Swagg Man en avait déjà fait un peu les frais il y a plusieurs mois. Mais on sentait les choses se radoucir lorsque Swagg Man donnait une interview pour OKLM.com, le site internet de Booba, d’actualité musicale et de découverte de jeunes talents.

Une photo affole le net!

Un photomontage a été dévoilé sur le net affolant toute la toile, et les spéculations vont désormais bon train. Le montage montre Swagg Man et Booba sur un stand Ünkut à Las Vegas, mais pas au même moment. Est-ce que le fait que Swagg Man se soit présenté sur le stand de B2o montre qu’il enterre la hache de guerre avec le roi du clash?

Booba et Swagg Man sur le stand Ünkut, la photo qui affole le web
Booba et Swagg Man sur le stand Ünkut, la photo qui affole le web

Lors de son interview pour OKLM.com, le rappeur « tatouey » avait profité de l’entrevue pour descendre et clasher allègrement la Fouine, l’un des ennemis historiques de Booba avec Rohff. Cela avait du plaire au détendeur du site internet! Toujours est-il que les deux hommes ont du se croiser à Las Vegas et qu’aucun clash n’est à déplorer.

Booba s’exporte aux Etats-Unis!

On le savait depuis longtemps, le Duc de Boulogne est désormais le Duc de Miami, puisqu’il y a posé ses valises! Mais Booba garde toujours un oeil sur le rap game français, même de loin et ne loupe pas une occasion de rappeler à ses ennemis que la distance n’empêche pas sa présence. On l’a vu il y quelques jours avec la vidéo que postait B2o pour se moquer de Rohff, qui s’essayait à un couplet en anglais sur Sans Forcer 94.0. On avait aussi cru comprendre que Cortex avait donné rendez-vous au Duc aux Etats-Unis. Mais Booba ne fait pas que clasher depuis l’étranger, il réalise aussi son American Dream à Miami. Après avoir publié un livret sur la réussite à la française à son effigie pour l’université la plus prestigieuse des Etats-Unis, Harvard, le rappeur s’est aussi essayé avec succès au featuring avec des stars américaines. Il y a un mois, il publiait le titre A.T.R. avec Twinsmatic, qui culmine à plus d’un million de vues

C’est maintenant sa marque de vêtement Ünkut, qui génère des millions d’euros depuis plus de 11 ans, qu’il implante aux Etats-Unis, et la présentait sur un stand à Las Vegas.