fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Omar: tel père, tel fils !

Booba et Omar: tel père, tel fils !

Depuis qu'il est père, Booba expose fièrement ses enfants Luna et Omar sur ses réseaux sociaux

Booba est un rappeur reconnu dans le milieu. En plus d’être rappeur, il est également à le tête d’un label et d’une marque de vêteùents. Des rôles auxquels il faut rajouter celui de papa.

Booba : bonheur en famille à Miami

Il y a un an et demi, on apprenait la naissance de Luna, la première fille de Booba. Une surprise pour les fans de l’artiste. Et pour cause, en célibataire endurci, le rappeur ne s’était jamais exposé avec une fiancé officiellement. Et bien, depuis quelques années la donne a changé. Fini le célibataire qui va de conquête en conquête: Booba est casé! L’heureuse élue est une pulpeuse vénézuélienne prénommée Patricia Vinces. Tous deux forment un joli petit couple, et ont vite décidé de fonder une famille. C’est ainsi que le 14 février 2014, la petite Luna entrait dans la vie de Booba. Un an plu tard, la jeune femme donnait naissance deuxième enfant du couple: un petit garçon prénommé Omar. S’il a mis du temps à dévoiler la photo de son fils, Booba l’expose volontiers désormais. Il en profite une nouvelle fois pour afficher fièrement son petit garçon sur Instagram. Et c’est au repos, dans la même position que les deux homes de la famille Yaffa attendent patiemment le nouveau clip du rappeur, comme il l’indique en légende du cliché:« OKLM EN ATTENDANT LA SORTIE DU CLIP #VALIDÉE EN EXCLU SUR WWW.OKLM.COM À 18H »

Booba estime être un bon père

Il y a quelques jours, Booba se confiait sur son rôle de père, dans une interview dévoilée sur son site, oklm.com: Être père et avoir une famille, ça me donne encore plus de motivation. Quand je les regarde, ça me donne envie de réussir pour eux. Je ne vis plus vraiment pour moi. (…) Mon but dans la vie,c’est de vivre le plus longtemps possible et de m’occuper d’eux du mieux possible. Donc ma carrière, je la prends encore plus au sérieux, j’ai encore plus envie de réussir parce que je suis plus tout seul , indiquait-il.