fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Niska dévoilent enfin le clip « Médicament » !

Booba et Niska dévoilent enfin le clip « Médicament » !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Niska ont collaboré ensemble sur une nouvelle musique. Les deux rappeurs viennent de dévoiler le clip de la chanson !

Booba fait beaucoup parler de lui avec le clash contre Kaaris. Néanmoins, le rappeur prend quand même le temps de sortie de nouveaux sons et il vient de dévoiler le clip de « Médicament ».

Depuis plusieurs mois, Booba fait beaucoup parler de lui. En effet, le Duc de Boulogne est en guerre contre Kaaris et les deux hommes ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Après la bagarre à Orly, ces derniers veulent régler leurs différends lors d’un combat de boxe. En attendant le grand jour, ces derniers s’entraînent mais B2O ne perd pas de vue sa carrière !

Malgré les conflits, Booba continue de faire plaisir à ses fans en dévoilant de toutes nouvelles musiques. Ainsi, il y a quelques semaines, le rappeur sorti un tout nouveau son qui se nomme : « Médicament ». Pour cette nouvelle chanson, le Duc de Boulogne a travaillé en collaboration avec Niska. Les deux hommes viennent tout juste de dévoiler le clip de la chanson !

Booba et Kaaris dévoilent le clip de leur nouvelle chanson !

La chanson Médicament connaît un énorme succès depuis plusieurs semaines.  Néanmoins, il est maintenant temps de découvrir le tout nouveau clip. Booba et Niska ont travaillé longtemps ensemble pour sortir la vidéo de la chanson. D’ailleurs, ces derniers ont teasé l’arrivée du clip sur les réseaux sociaux. Résultat, on peut voir Niska qui chante en parlant d’une fille qui a besoin de réconfort et que ce dernier soit son « médicament ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Repost @niska_officiel ・・・ « Médicament » dès maintenant disponible sur YouTube. C’est l’heure 🕓🍿

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Le clip dévoile une femme qui tourne autour de Niska. Puis, on peut voir que la vidéo est très colorée avec des touches rosées qui représentent des pilules. Finalement, on retrouve Booba dans une chemise et en voiture. Les deux voix sont très bien accordées et le clip semble réussi. il faut dire que les deux rappeurs ont été jusqu’à Miami afin de tourner la vidéo. D’ailleurs, on pourra voir quelques plages magnifiques !