fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Laurent Bouneau: violent clash sur les réseaux sociaux !

Booba et Laurent Bouneau: violent clash sur les réseaux sociaux !

Alors qu'il a lancé la radio Oklm, Booba s'attaque à nouveau à Laurent Bouneau. Le directeur des programmes de Skyrock lui répond !

Il fallait bien que cela arrive: Laurent Bouneau réagit enfin aux multiples attaques de Booba. Le rappeur lance sa radio pour concurrencer Skyrock.

Booba: Oklm radio Vs Skyrock?

Comma à son habitude, Booba a ouvert les hostilités. Le rappeur lance sa propre radio baptisée Oklm. Une radio spécialisé dans le rap et la culture Hip-hop. Depuis son lancement le 17 décembre dernier, elle fait un véritable carton, et se classe même en tête des applications téléchargés sur mobile. Forcément, face à un tel engouement, Booba n’hésite pas à tacler Laurent Bouneau et Fred de Skyrock. Depuis des années, Booba remet en cause la légitimité des deux membres de Skyrock. A travers un montage sur son Intagram, il appelle à se débarasser de « ces deux imposteurs »: « DÉBARRASSONS NOUS DE CES GROS IMPOSTEURS #FREDMUSA #LAURENTBOUNEAU #INCONNUSSURLETERRAIN #CESTCALEVISAGEDURAPFRANÇAIS? @oklmradio #POURNOUSPARNOUS #RADIOPIRATE #NUMÉRO1SURLERAP », lance-t-il.

Réponses et attaques par réseaux sociaux interposés

Le directeur des programmes de Skyrock, qui n’a pas pour habitude de répondre aux attaques de Booba, sort cette fois de son silence. Il répon au rappeur sur twitter: « @booba Plus de 3,5 millions d’auditeurs chaque jour@SkyrockFM Je souhaite à @oklmradio le même succès que #GoomRadioBooba #AuCalme », lance Laurent Bouneau. Un petit tacle adressé à Booba, qui officiait à l’époque sur Goom Radio. UNe web radio qui depuis a fait faillite. Laurent Bouneau insinuerait-il qu’il n’a aucune concurrence et qu’il ne craint absolument pas Booba?

Face à cette réponse, Booba n’a pas tardé à répliquer. Il enfonce le clou et confirme ses propos: Laurent Bouneau ne connait rien au rap selon lui et Skyrock n’est pas une vraie radio de rap!