fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Kaaris condamnés pour leur bagarre à Orly: les dommages et intérêts dévoilés !

Booba et Kaaris condamnés pour leur bagarre à Orly: les dommages et intérêts dévoilés !
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris ont été condamnés à verser la somme de 45 000 € suite aux dégats causés pendant leur bagarre générale à l'aéroport d'orly.


Le verdict est enfin tombé ! En effet, les rappeurs Booba et Kaaris viennent d’être condamnés suite à leur bagarre à l’aéroport d’Orly… MCE TV vous en dit plus !

Booba et son ennemi juré numéro un Kaaris ont donc été condamnés à verser une somme de 45 000 euros… Ensemble ! En effet, s’ils ne s’entendent pas dans la vraie vie, au tribunal les 2 hommes ont fait front commun pour régler la somme à 2. Une proposition que le juge a donc accepté.

La condamnation est pour le moins légère. Et pour cause, plus de 700 000 euros étaient réclamés lors de l’audience. Une demandes « totalement excessives » selon Me Yassini, Yajouti, l’avocat de Kaaris. Booba et le rappeur de Sevran devront donc payer 30 000 euros de « préjudice matériel » à la société, ainsi que 15 000 euros au groupe Aéroports de Paris.

Booba et Kaaris continuent de se faire la guerre

Si Booba et Kaaris ont fait front commun au tribunal, ces derniers continuent de se faire la guerre. En effet, sur Instagram, les 2 hommes continuent de se clasher ! En particulier Booba qui reste convaincu qu’un combat de MMA est la meilleure solution pour tourner la page ! Sur le plateau de TPMP, l’homme avait en effet déclaré qu’un « octogone serait le meilleur moyen d’enterrer la hache de guerre ». Ceci dit, les choses n’ont pas l’air d’aller dans ce sens. Et pour cause, Kaarise se montre plus frileux à l’idée d’un combat.

En attendant que le fameux octogone ait vraiment lieu, Booba se lache sur Instagram Et quand il ne s’en prend pas à Kaaris, l’homme pique le rappeur martiniquais Kalash ! En effet, récemment, Booba a posté une vidéo du concert de l’artiste… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme n’avait pas à l’air dans son était normal ! Espérons donc qu’avec Kalash les choses se terminent mieux qu’avec Kaaris… Et qu’ils resteront loin des aéroports ! Affaire à suivre…