fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Jul devaient enregistrer un morceau ensemble!

Booba et Jul devaient enregistrer un morceau ensemble!

Alors qu'ils sont les têtes d'affiche du rap français, Jul et Booba auraient du enregistré un feat ensemble. Jul révèle l'information

C’est l’une des collaborations les plus attendues de ‘année. Beaucoup espéraient un featuring entre Booba et Jul. Et bien il n’a pas eu lieu. Pourtant, la collaboration aurait pu avoir lieu, à en croire les révélations de Jul.

Jul voulait inviter Booba sur « Dans l’appart »

Dans une interview accordée au magazine R.A.P. R&B, Jul indique qu’il souhiatait inviter Booba sur un morceau de son nouvel album, My World. Il s’agit du titre Dans l’appart, dont le clip a été dévoilé récemment. UN morceau sombre, loin de l’ambiance festive à laquelle Jul nous avait habitué. Si Jul se voyait partager le morceau avec B20, malheuresmeent pour les fans qui l’attendaient, Booba travaillait sur son projet Nero Nemesis (sorti le 4 décembre, en même temps que My World). « Ce son, je devais le faire avec Booba ! Finalement, lui, il était à fond dans son projet, donc ça ne s’est pas fait. A la base, c’était pour moi et Booba », confie le Marseillais. Partie remise?

Jul en feat avec un américain?

Jul a annoncé lors d’une interview accordée au site internet Melty où il se confiait sur ses projets à venir. Ainsi il déclare: « je ne sais pas si ça va être possible, mais en 2016, je compte sortir 4 albums. Deux gratuits, deux payants. J’ai déjà tous les sons. Il ne me reste plus qu’à réfléchir comment agir stratégiquement parlant ». Une nouvelle cadence qui serait particulièrement appréciée par les fans. Il ajoute « Sur le prochain album gratuit, je peux déjà te dire qu’il y aura Luciano par exemple, vu que le son est déjà fait. Sinon, je vais essayer de faire un feat avec une Américaine. » Et voilà la nouvelle qui étonne tout le monde ! Une américaine sur son prochain album. On n’en sait bien sûr pas plus pour le moment mais jamais, Jul n’avait évoqué l’idée d’un featuring à l’international !