fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Gradur tournent un clip dans le quartier de l’Homme au Bob!

Booba et Gradur tournent un clip dans le quartier de l’Homme au Bob!

Booba et Gradur tournent les images du clip "Balti", en direct du quartier dont est originaire Gradur

Booba et Gradur ne se quittent plus. Alors que Booba invitait récemment Gradur sur scène pour partgaer le morceau Balti, tous deux tournent désormais le clip.

Booba se rend dans le quartier de Gradur

La collaboration entre Booba et Gradur était attendue depuis longtemps par les fans des deux artistes. Elle a bien eu lieu sur le titre Balti. Booba et Gradur ont profité du passage de Booba à Lille (pour donner un concert ndlr) pour tourner les images du clip. Et c’est en direct du quartier Schweitzer, dont est originaire Gradur, à Hem que les deux artistes ont tourné. Por éviter un trop grand rassemblement, les deux rappeurs n’avaient pas confirmé l’information sur la date de tournage. Gradur a même tenté de semer le doute en annonçant que le clip se ferait la semaine prochaine. Selon La voix du Nord, deux cents personnes se sont rassemblées dans le quartier pour assister au tournage, dont Booba a dévoilé une courte vidéo sur Insatgram.

En direct de #Schweitzer #enlégerté #59 #92i @gradurofficiel243 #four #lachatteàMcNulty #Balti #ukt

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba et Gradur font le show

Alors qu’il donnait un concert à Bercy le 5 décembre 2015, Booba a repris sa tournée en France. Il part à la rencontre de son public français. Le samedi 30 janvier, il était en concert au Zénith de Lille. Un concert événement, très attendu par les fans, nombreux dans la ville du Nord de la France. Lille d’où est originaire un autre rappeur. En effet, Gradur, l’une des révélations de l’année dernière est originaire de Roubaix. Forcément, Booba n’a pas manqué d’inviter le rappeur à le rejoindre sur scène. Les deux artistes ont partagé le morceau Balti, qui figure sur la mixtape de Gradur intitulée Sheygueyvara 2, disponible depuis le 27 octobre 2015.