Culture
Partager sur

Booba et Gradur mettent le feu à Lille!

Booba et Gradur mettent le feu sur scène à Lille!

En concert à Lille, Booba a invité Gradur sur scène

C’était le concert à ne pas manquer ce week-end. Booba donnait une représentation à Lille. Un concert événement, où Booba a fait le show avec Gradur.

Booba et Gradur font le show

Alors qu’il donnait un concert à Bercy le 5 décembre 2015, Booba a repris sa tournée en France. Il part à la rencontre de son public français. Le samedi 30 janvier, il était en concert au Zénith de Lille. Un concert événement, très attendu par les fans, nombreux dans la ville du Nord de la France. Lille d’où est originaire un autre rappeur. En effet, Gradur, l’une des révélations de l’année dernière est originaire de Roubaix. Forcément, Booba n’a pas manqué d’inviter le rappeur à le rejoindre sur scène. Les deux artistes ont partagé le morceau Balti, qui figure sur la mixtape de Gradur intitulée Sheygueyvara 2, disponible depuis le 27 octobre 2015. Découvrez ci-dessous les courtes vidéos partagées par Booba et Gradur sur leurs réseaux sociaux:

#EnDirectDuZenithSheguey #Balti @boobaofficial #EnlegerCommeNeverChange #BoolbiLilleZer #59Nous #Schweitzer

Une vidéo publiée par Shegueyvara2 27 Novembre (@gradurofficiel243) le

Gradur et Booba ne sont pas en froid !

Alors que des rumeurs existaient depuis des semaines sur des tensions passées entre Gradur et Booba, le rappeur de Roubaix dément. Pour rappel, depuis plusieurs mois, Booba et Gradur semblaient proches. A tel point qu’un featuring entre les deux rappeurs était très attendu par les fans. Pourtant, il a fallu attendre la deuxième mixtape de Gradur, Shegueyvara 2 sortie le 27 novembre dernier, pou voir cette collaboration. Entre temps, les deux rappeurs s’étaient éloignés et Booba avait même arrêter de suivre Gradur sur Instagram. De quoi faire rapidement naître des rumeurs de tensions. Des tensions certes, mais pas de guerre comme le révèle Gradur dans une interview accordée au magazine R.A.P. R&B. « On n’a jamais été en guerre avec Booba. Il avait ses raisons mais ce n’est pas pour autant qu’on était en guerre (…) Je ne sais pas pourquoi il m’a unfollow (…) Pour lui, peut-être qu’unfollow quelqu’un, ça veut dire quelque chose. J’ai des idées qu’il ne partage pas », confie Gradur. Et de préciser qu’après cet événement, les deux hommes étaient « toujours en contact ».Booba avait lui-même dédramatisé la situation. Dans Balti, leur premier featuring, B20 lâche en début de couplet: @GradurOfficiel mon sheguey Même si j’me suis désabonné. L’occasion de prouver que malgré cet incident, aucune guerre n’existe entre les deux rappeurs.

Afficher +