Culture
Partager sur

Booba n’oublie pas « l’essentiel dans la vie » et promet du lourd !

Booba n'oublie pas "l'essentiel dans la vie"

Alors qu'il enchaîne les clashs ces derniers temps, Booba rappelle que pour lui, tout cela est secondaire. L'important pour lui, c'est sa famille!

Entre ses différents clashs et ses attaques puérils sur Instagram envers ses rivaux, Booba n’en oublie pas l’essentiel: sa famille. Le rappeur le confie une nouvelle fois, ses enfants passent avant tout. Il dévoile d’ailleurs un cliché où il apparaît avec son fils Omar. Tous deux chahutent dans une piscine.

Entre 2 niquages de m**** on oublie pas l'essentiel.

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: sa vie de famille exposée sur la toile

Booba ne cache plus sa vie de famille. S’il a longtemps eu l’image d’un célibataire endurci, depuis quelques années, le Duc s’est rangé. Sous ses airs de gros dur, et malgré ses punchlines parfois très hard, Booba est complètement gaga de ses deux petits ! Malgré ses nombreux déplacements promotionnels, et ses sorties en boîte de nuit avec ses potes, le rappeur aime passer du temps avec sa famille. Sa petite fille, Luna, est née en 2014. Son petit garçon Omar est le dernier de la fratrie. Il est né le 28 février 2015. Sur son compte Instagram, Booba aime partager des photos de ses enfants avec ses fans. Il dévoile régulièrement des vidéos de son quotidien comme père de famille. En couple avec la belle Patricia, dont la langue maternelle est l’espagnole, le rappeur apprend à ses enfants à parler trois langues: le français, l’anglais et l’espagnole. Pas mal n’est*ce pas?

De nouvelles responsabilités

Son nouveau statut de chef de famille influence sa musique et surtout sa vision de la vie comme il le confait il y a quelques mois: « Être père et avoir une famille, ça me donne encore plus de motivation. Quand je les regarde, ça me donne envie de réussir pour eux. Je ne vis plus vraiment pour moi. (…) Mon but dans la vie,c’est de vivre le plus longtemps possible et de m’occuper d’eux du mieux possible. Donc ma carrière, je la prends encore plus au sérieux, j’ai encore plus envie de réussir parce que je suis plus tout seul », révélait Booba dans un entretien accordé au site Oklm.com. Comment ses enfants vivront le fait d’avoir Booba comme père? Le rappeur a sa petite idée: « Ça sera super facile, parce qu’ils habiteront pas en France déjà, donc ils sont incognito et ils sont tranquilles. J’estime être un bon père », donc ça va, conclut le rappeur.

Afficher +