fbpx
Culture
Partager sur

Booba s’en prend à Eric Zemmour dans son clash contre Hapsatou Sy

Booba s'en prend à Eric Zemmour dans son clash contre Hapsatou Sy

Alors qu'elle est au coeur de la polémique après son clash avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy reçoit le soutien du rappeur Booba !

Ces derniers jours, Hapsatou Sy fait le buzz suite au passage d’Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche. Comme de nombreuses personnalités publiques, Booba a décidé de défendre la jeune femme. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba prend la défense d’Hapsatou Sy

Dimanche 16 septembre dans Les Terriens du dimanche, Eric Zemmour a pris à partie Hapsatou Sy. La chroniqueuse a été victime d’insultes racistes de la part de l’essayiste lors d’une violente séquence coupée au montage. La jeune femme n’a pas été soutenue par Thierry Ardisson qui affirme même qu’elle était grandement responsable de ce bad buzz. Malgré tout, Hapsatou Sy peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques et anonymes qui multiplient les messages de bienveillance sur les réseaux sociaux. De son côté, le rappeur Booba a également décidé de défendre la jeune femme. Sur son compte Instagram, il met en ligne un long message où il charge Eric Zemmour.

Booba feat Maes, c’est confirmé !

Faut-il s’attendre à une collaboration entre Booba et Maes ? Ces derniers mois, l’actualité de B2O a été très chargée. Musicalement parlant, le rappeur n’a pas lâché de nouveaux morceaux. Mais, côté people, Kopp sait faire parler de lui, volontairement ou non. Ainsi, pêle-mêle, on se souvient de sa bagarre avec Kaaris, sa rétention en prison en attendant son procès, ou encore son clash avec Damso. Autant d’événements qui doivent nourrir l’inspiration du rappeur. Ce dernier ne devrait donc pas tarder à lâcher de nouveaux morceaux…

En tout cas, dans sa Story Instagram, B2O n’hésite pas à jouer avec la patience de ses fans. Ainsi, il met en ligne une publication qui titre « Une collaboration entre Booba et Maes sortira bientôt ». Avec ce cliché, il ajoute aussi un smiley qui porte son doigt à sa bouche, signifiant qu’il faut se taire (le fameux « chut »). C’est certain, les deux rappeurs vont bientôt dévoiler un titre inédit… On ne devrait pas tarder à en savoir plus. Affaire à suivre !