Culture
Partager sur

Booba enterre la hache de guerre avec Kaaris!

Booba enterre la hache de guerre avec Kaaris!

Alors que la chaîne Oklm TV est désormais disponible, Kaaris fait partie de la programmation. Une preuve de la fin de la guerre entre Booba et Kaaris?

Le hip-hop avant tout. Voilà donc la nouvelle ligne de conduite de Booba. Avec le lancement de la chaîne Oklm TV, cet état d’esprit est plus que jamais d’actualité. Et Booba ne le cache pas.

Fin de la guerre avec Kaaris…pour quelques temps

Longtemps en guerre contre Kaaris, Booba montre qu’il va au-delà de ses petites querelles pour faire fructifier son business. Pour rappel, Booba est en passe de faire de « OKLM » une vraie marque de référence dans le monde du rap français. Après le site web et la radio, Booba et ses équipes ont lancé une chaîne de télé consacrée uniquement au hip-hop. Une grande première pour un rappeur français. Objectif: mettre à l’honneur le rap français. Et tout le rap français. Oublié donc les rivalités ou clashs avec d’autres rappeurs. Preuve en est: Kaaris, avec qui Booba est en guerre depuis quelques temps, est au programme de Oklm TV. Une preuve que leur querelle est morte et enterrée? Pas vraiment non. Que personne ne s’emballe, Booba reste Booba. S’il met de côté ses animosités avec les autres rappeurs pour son business, il ne s’empêchera pas d’attaquer Kaaris dés lors que l’occasion se présentera, puisque les deux rappeurs ne se sont toujours pas rabibochés… du moins officiellement.

#oklmtv L'indépendance de la culture urbaine

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pas de trêve avec La Fouine

La Fouine, lui, n’a pas cette chance. Alors que certains morceaux de ses ennemis du rap sont diffusés, comme ceux de Kaaris ou Rohff, les morceaux de La Fouine, ne passent pas sur Oklm Radio. Un choix totalement assumé par Booba. Invité de l’émission La Sauce sur Oklm Radio, Booba s »expliquait: « Je ne passe pas La Fouine sur Oklm Radio parce que lui je ne peux pas, c’est un pointeur! ».

Afficher +