fbpx
Culture
Partager sur

Booba connaît un énorme succès avec son titre « Ratpi World » !

Booba connaît un énorme succès avec son titre "Ratpi World" !

Le rappeur Booba cartonne avec la sortie de son tout dernier morceau Ratpi World ! On vous donne plus de détails.

Booba fait un véritable carton avec son tout dernier morceau Ratpi World ! MCE TV vous donne plus de détails.

Plus tôt cette semaine, le jeune rappeur français a surpris ses fans avec la sortie d’un nouveau single. Ainsi, Booba dévoilait son morceau Rapti World sur les plateformes musicales. 

Il n’en a pas fallu beaucoup pour que les fans s’affolent. Ces derniers étaient d’ailleurs bien au rendez-vous. Sans surprise !

Ainsi, pour cette nouvelle pépite le jeune papa d’Omar et Luna décide de nous embarquer dans son monde à lui, son « Ratpi World ». On reconnait d’ailleurs tout de suite le célèbre rythme de la chanson Barbie Girl. 

Son Rapti World a donc séduit ses fans les plus fidèles. Et les auditeurs sont conquis. 

Il faut dire que le jeune rappeur a encore une fois frappé fort ! Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de son prochain album, Ultra, l’artiste nous régale. 

En effet on ne compte plus les singles qu’il nous a sortis entre la fin de l’année 2020 et aujourd’hui. Ainsi, entre deux clashs et plusieurs provocations sur les réseaux sociaux, Booba a prouvé à ses fans qu’il n’en avait que pour la musique. 

Il enchaine en effet les sorties musicales et le succès est toujours au rendez-vous. Cette semaine encore le jeune artiste s’est retrouvé dans le top du classement. Sans surprise. 

Son succès est donc indéniable. D’ailleurs les chiffres parlent d’eux-mêmes. On vous dévoile tout !

Booba connaît un énorme succès avec son titre "Ratpi World" !

Booba « Numéro uno »

Avec Ratpi World, le Duc de Boulogne s’est encore une fois imposé dans le rap game. D’ailleurs son remix de Barbie Girl a connu un véritable carton. Et les chiffres ne mentent pas ! 

Ainsi, Booba est donc tout de suite entré en première place du Top Singles en France sur Spotify. Mais aussis sur Apple Music ! Rien que ça.

D’ailleurs le clip de son nouveaus single a lui aussi attiré beaucoup de curieux sur la plateforme YouTube. 4 jours seulement après sa diffusion, la vidéo compte aujourd’hui plus de 2 millions de vues ! 

D’ailleurs le morceau de Booba a été streamé 298 000 fois sur Spotify. Il dépasse ainsi le duo d’Angèle et Dua Lipa sur le titre Fever.

Il faut savoir  que le titre des deux jeunes chanteuses comptait 190 000 streams ! Rien que ça.

Le Duc de Boulogne a donc réussi à prendre la première place du Top singles de la semaine ave Ratpi World. Le jeune artiste a d’ailleurs tenu à partager la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Privé de son compte Instagram, c’est donc sur Twitter qu’il s’est félicité d’être le « Numéro uno » ! « Merci à la piraterie, Aqua, Noxious, ma team… Merci à tous » peut-on ainsi lire sur son post Twitter.

D’ailleurs le jeune artiste en profite pour rappeler la date de sortie de son album Ultra. Le 5 mars prochain promet déjà d’être une date mémorable ! Affaire à suivre.