fbpx
Culture
Partager sur

Booba vs Enora Malagré: ils se clashent violemment sur Instagram !

Booba vs Enora Malagré: ils se clashent violemment sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Suite au clash de Booba, Enora Malagré, l'ex-chroniqueuse de TPMP, se défend puis B2o la tacle violemment sur les réseaux sociaux !

Alors que le rappeur Booba s’est moqué du départ d’Enora Malagré de Touche pas à mon poste il y a quelques jours, cette dernière ne s’est pas laissée faire. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque d’Enora !

Au début de la semaine, la nouvelle a fait le buzz sur la toile. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a décidé de quitter l’émission. Via une vidéo postée sur son compte Twitter, la belle blonde a annoncé à la nouvelle à ses fans.

Quelques heures après cette annonce, sa vidéo a été parodiée par nos confrères de Konbini. Booba, de son côté, a partagé la vidéo parodie signifiant qu’il s’en « bah les couilles » du départ d’Enora. Pas cool !

? @saidoulee #çapiquote

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Enora répond à Booba et B2o la clashe violemment !

Pas du genre à se laisser faire, l’ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a donc décidé de réagir. Via les commentaires Instagram de cette publication, Enora Malagré s’exprime et répond à Booba. Elle commente alors : « Bah si tu t’en « bats les couilles » pourquoi tu publies la vidéo. Mignon ! ». Quelques heures plus tard le rappeur répond violemment à l’ex chroniqueuse de TPMP : « Parce qu’on s’tape des barres sur ta gueule, aller casse toi d’ici sale clocharde ».

Si on aurait pu penser que la conversation pouvait s’arrêter là, c’était sans compter le caractère de la belle blonde. Elle dernière n’a pas hésité à répondre à l’auto-proclamé Duc de Boulogne : « Tu es magique ! Je me souviens de toi sur le plateau de TPMP tout content que je te complimente sur ton album … Tu es adorable et à ton âge tu as toujours besoin de clasher les gens pour exister, c’est touchant ». Le rappeur va-t-il de nouveau répondre ?