Culture
Partager sur

Booba et ses enfants insultés par Bramsito dans le passé ?

Dans le passé, Bramsito aurait écrit des tweets très provocateurs et insultants envers le rappeur Booba et ses deux enfants.

Pour son dernier album Ultra, Booba a demandé à Bramsito d’enregistrer son dernier morceau avec lui. Ses fans, très rancuniers, font tout pour annuler ce duo et ressortent des messages insultants ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Ses fans ne le comprennent plus ! Pourquoi Booba s’obstine-t-il à collaborer avec Bramsito ? Voilà ce qu’ils se demandent depuis qu’ils ont découvert la tracklist de son album Ultra.

En effet, le Duc de Boulogne a enregistré un featuring avec le rappeur pour le dernier morceau de son opus. De quoi beaucoup énerver sa communauté.

Et pour cause, Bramsito n’aurait pas toujours été des plus tendres avec lui. Preuve en est, l’artiste aurait publié des tweets très insultants à son égard dans le passé.

Alors que les fans de Booba sont prêts à tout pour annuler ce duo, ils ont déterré des anciens tweets écrits en 2016 par l’homme originaire de Brétigny-sur-Orge.

Ainsi, Bramsito insulte violemment l’interprète de Scarface dans des messages piquants. D’ailleurs, il assure préférer Kaaris, le plus grand rival de B2O.

Donc, nous pouvons lire : « Bah Kaaris mdr, l’autre, c’est Luna et Omar qui font ses sons maintenant alors qu’ils sont handicapés. » Oui, ça fait mal !

Mais ce n’est pas tout ! D’autres tweets de l’intéressé provoquent la colère des fans du Duc. « Il pue la m*rde le dernier son de B20 Habibi, il déçoit un peu l’ivrogne mdr. »

Booba et ses enfants insultés par Bramsito dans le passé

Booba : Bramsito a-t-il vraiment tweeté ?

Toutefois, certains fans de Booba s’interrogent tout de même sur la véracité de ces messages. Bramsito a-t-il réellement dégainé son téléphone pour critiquer Élie Yaffa, de son vrai nom.

En effet, un bon nombre d’entre eux peine à imaginer le rappeur dézinguer le père d’Omar et Luna. D’autres, en revanche, n’ont pas le moindre doute à ce sujet.

D’après eux, Bramsito est l’auteur de tous ces tweets. Alors ce qui les agace particulièrement, c’est que Booba tolère de tels messages sans le clasher en retour.

Donc, sur Twitter, certains n’hésitent pas à exprimer leur colère. « Il a la carrière la plus impressionnante de l’histoire du Rap français, et je refuse de croire que cette carrière va se clôturer sur un feat avec Bramsito je vais me foutre en l’air ! »

Un autre internaute a surenchéri : « Donc, le dernier son de la carrière de B20 ça va être un feat avec bramsito ? J’ai envie de pleurer ! » Eh oui, ils ne mâchent pas leurs mots.

Certains ont directement interpellé le principal concerné : « Frero tu termine ta carrière avec du BramsitoRefais revenir Damso au moins » ou encore « Il aurait pu faire la paix avec Damso et sauver son album avec un feat légendaire mais non… »

En tout cas, le principal intéressé n’a pas daigné sortir du silence. Il faut croire que pour cet album de fin de carrière, le rappeur se moque des avis !

Afficher +