fbpx
Culture
Partager sur

Booba récidive et encense de nouveau PNL pour son titre « A l’amoniaque » !

Booba récidive et encense de nouveau PNL pour son titre A l'amoniaque GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

Booba a posté un message sur son compte Instagram pour mettre en avant le dernier son de PNL « A l’ammoniaque ». Et Adamo et N.O.S lui ont répondu.

Si certains rappeurs passent le plus clair de leur temps à se clasher les uns les autres dans leurs sons. D’autres se soutiennent beaucoup musicalement parlant. Et c’est notamment le cas de Booba qui a fait part de son kiffe pour le dernier tube du duo de rappeurs PNL.

PNL revient en force

PNL c’est le groupe de rap du moment. Forts de leur dernier album « Dans la légende » qui a cartonné. Ils se sont même retrouvés sur la scène du célèbre festival Coachella en 2017. Et c’est le 22 juin dernier, que le groupe PNL faisait son retour tant attendu. Avec le clip de leur dernier son « A l’ammoniaque » qui comptabilise plus de 21 millions de vues sur YouTube.

Aussi il semble que le son des deux jeunes rappeurs a su conquérir leur public. Avec une ambiance très épurée, le clip se déroule en grande partie dans le désert et laisse place à des plans de paysages majestueux. Dans la vidéo chacun des frères tournent aux cotés pour l’un d’un aigle et pour l’autre d’une hyène. Alors on peut dire que les images sont impressionnantes.

Pour Booba « La barre est très haute »

Et Adamo et N.O.S ne sont pas seulement validés (validé ? Booba ? Tu l’as ?) par leurs fans. En effet le rappeur Booba a posté sur compte Instagram officiel un extrait du clip. Avec en légende « La barre est très haute » en identifiant le compte de PNL.

Aussitôt les deux jeunes hommes se sont empressés de répondre. « Merci à toi pour la force #SlmAOmar ». Et ça aurait pu s’arrêter là mais le dernier commentaire de Booba qui a suivi a plutôt intrigué les internautes. En effet l’interprète d’OKLM a répondu « On va pas faire comme si de rien était quand même ». Alors que signifie ce mystérieux message ? On espère le découvrir bientôt. Et en attendant on a hâte de découvrir les prochains sons de PNL.