fbpx
Culture
Partager sur

Booba en remet une couche et clashe encore Kaaris

Booba en remet une couche et clashe encore Kaaris

Après son tacle de la semaine dernière, Booba lance une nouvelle attaque à Kaaris

Alors que Kaaris a dévoilé un nouveau freestyle, Booba en a profité pour relancer son clash. On fait le point avec vous!

Booba compare Kaaris à Swaggman

Kaaris publiait il y a quelques jours à peine un nouveau freestyle pour le moins particulier. Et pour cause, il s’est éloigné totalement de son univers musical. Fini la Trap ou le rap dur, le rappeur livre ici un freestyle où il chantonne. Intitulé Chicha, ce son est loin de faire l’unanimité auprès du public. Et encore moins auprès de Booba. Le rappeur ne s’est pas gêné pour réagir et se moquer ouvertement de Kaaris. Il publie une vidéo hilarante sur Instagram, dans laquelle il écoute ce freestyle et compare Kaaris à Swaggman.

Une nouvelle attaque envers Kaaris

Kaaris, de son côté, a répondu sur Instagram de manière détournée. En légende d’une photo où il fait des choses assez suggestives avec une personne déguisée en coq, il indique l’origine du clash. Voila l’origine du clash avec Booba je lui ai mit dans son trou « duc » il n’arrive plus à marcher le pauvre coq sportif il est comme une ex qui lâche plus l’affaire mais moi j’suis passé à autre chose c’était pas un bon coup !

Mais loin de vouloir stopper là, Booba continue sur sa lancée. Alors qu’il avait promit de mettre un frein au clash, le rappeur ne s’arrête pas là. Il publie sur son compte Instagram une vidéo d’un blogueur qui se moque lui-aussi du freestyle de Kaaris. C’est clair et net: le clash est relancé!