fbpx
Culture
Partager sur

Booba ému par la lettre d’un fan!

Booba ému par la lettre d’un fan!

Les fans de Booba apprécient la plume du rappeur. L'un d'entre eux lui a adressé une lettre où il exprime toute son admiration pour l'artiste

Booba a une communauté de fans très large. Le rappeur séduit par sa musique en général, mais surtout par ses paroles. Il est considéré par certains comme l’un des plus grands lyriciste du rap français. Ses textes ont un ertain écho chez ses fans. L’un d’entre eux a d’ailleurs voulu exprimer tout cela à Booba, en lui adressant une lettre ouverte.

Booba ému par les paroles d’un fan?

Dans cette lettre publiée sur les réseaux sociaux, cet admirateur de Booba prénommé Georyann, s’ouvre au rappeur.
« Tes mots et tes sons possèdent cette rage, cette authenticité, cette façon de décrire la vie, de décrire ma vie. Seule une personne qui a traversé ce que je traverse peut donner autant de mots à mes ressentiments, d’images à mes maux. J’ai été mainte fois poussé dans mes derniers retranchements, maintes fois mis dos au mur mais je suis toujours resté debout: « bras levé tête haute ». Je suis tombé de nombreuses fois certes mais je me suis toujours relevé. Comment peuvent-ils dire que tes mots n’ont aucun sens? Affirmer que ce que tu dis ne représentent rien pour eux? Cela signifie entre autre que ce que je vis n’est qu’illusion, parce que tes mots me parlent me redonnent courage et surtout décrivent avec une exactitude impressionnante ce par quoi je passe et ce par quoi je suis passé (…) Pour ma part ta musique m’a fait plus de bien que de mal donc merci», exprime le jeune homme. Des mots forts qui ont visiblement touché le rappeur. Preuve en est, il a publié cette lettre sur sa page Facebook.