fbpx
Culture
Partager sur

Booba ému par la reprise de Arc-en ciel par des enfants !

Partager sur Facebook

Booba vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram. Sur cette dernière on voit des enfants reprendre "Arc-en-ciel", ce qui l'a ému !

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Dessus, on voit plusieurs enfants reprendre en coeur « Arc-En-Ciel », ce qui a évidemment ému le papa de deux enfants.

Le Duc de Boulogne sait se montrer très dur. En effet, il est connu dans le monde du rap pour son côté très intransigeant avec ses ennemis.

Le rappeur est en guerre depuis plusieurs mois maintenant avec Kaaris, allant même jusqu’à provoquer une bagarre générale dans l’aéroport d’Orly.

Mais alors que l’octogone, le fameux combat tant attendu par les fans va bientôt avoir lieu et que les contrats ont été signé. Il semblerait que concernant cela, B2o se soit là aussi adoucit. 

En effet, il a étonné tout le monde en postant un message pour le moins mystérieux sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, il a posté une photo de lui en plein entrainement avec la légende suivante : « Force à mon adversaire, nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas. »

Booba, ému aux larmes

Alors, le rappeur de 42 ans aurait-il décidé de s’assagir un petit peu ? Booba est déjà très tendre lorsqu’il s’agit de ses enfants. En effet, le rappeur n’hésite pas à partager des moments de complicité, notamment avec sa fille.

Récemment, il postait alors une vidéo sur laquelle il était dans le bain et on voyait sa fille lui faire un shampooing. Aujourd’hui, le rappeur de montre une nouvelle fois avec un grand coeur.

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière on voit aussi plusieurs dizaines d’enfants reprendre tous en cœur sa chanson « arc-en-ciel ». Il leur a alors rendu hommage en postant cette vidéo. Très touché, il l’a légendé : « Putain Maurice j’ai failli chialer comme une merde!!! ⚔️ L O V E.. ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Putain Maurice j’ai failli chialer comme une merde!!! ⚔️ L O V E..

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Découvrez d’autres actus sur votre rappeur préféré !

Le rappeur B2O est aussi très présent sur les réseaux sociaux. Depuis 2002 le Duc de Boulogne cartonne partout. Ne manquez aucune actu du Duc de Boulogne en le suivant.

Booba donne les bons gestes pour lutter contre le coronavirus !

Alors que le Monde entier lutte contre l’épidémie du Coronavirus, le rappeur français B2O prend tous les moyens nécessaires pour ne pas être contaminé.

Il montre les gestes barrières à ses fans ! MCE vous en dévoile plus.

Non, il ne l’attrapera pas ! En tout cas, il fait tout pour éviter d’être contaminé par le Coronavirus.

Dans le Monde, plus de 152 000 personnes sont concernés par l’épidémie. D’ailleurs, le bilan s’élève à 5 400 morts. En bref, tout le monde peut l’attraper !

Alors, les artistes se servent de leur popularité pour rassurer leurs fans. Mais aussi leur demander de se protéger ! C’est le cas de Booba.

Au quotidien, il alimente ses réseaux sociaux par des clashs. D’ailleurs, celui-ci s’est fait bannir d’Instagram. Mais depuis quelques jours, le père de famille se montre plus calme et responsable !

Inquiet par le Coronavirus, il partage à ses fans une potion magique ! La recette ? Faire bouillir du gingembre dans de l’eau.

C’est très simple ! « Mon ginger thé il est fort de ouf, c’est quasi imbuvable, mais ça me protégera », a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout !

Pour lutter contre l’épidémie, Booba partage d’autres astuces.

Booba séclate à la fête d'anniversaire de Luna et Omar 10032020

Booba séclate à la fête d’anniversaire de Luna et Omar 10032020

Autres mots clés : rap français, rappeur français, monde entier, menaces de mort, disque de platine, 2002 booba, booba et kaaris et aussi certifié disque