fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Il s’embrouille encore avec Siri, le clash est à mourrir de rire !

Booba: Il s'embrouille encore avec Siri, le clash est à mourrir de rire !

"Quelle est la meilleure musique du monde?" Booba adore posé cette question à Siri. Si seulement il lui répondait comme il le souhaitait...

Il y’a quelques semaines de cela, l’entourage de Booba lui a donné quelques idées. En effet, le rappeur Médine publiait une vidéo de lui en train de demander à Siri « Quelle est la meilleure musique du monde ». Sa réponse ? « Kyll », son feat avec le Duc. Celui-ci a donc voulu réalisé la même chose : sans succès. Aujourd’hui, il recommence ainsi son expérience avec « Sale Mood »… Toujours sans réponse !

MCE vous en dit plus…

L’actualité de Booba…

Plus de vingt ans de carrière, et toujours aussi talentueux. Booba ne cessera-t-il donc jamais ? Possible. En tous cas, il ne semble pas près de se retirer… Pour notre plus grand plaisir ! Le Duc se démarque avec ses nombreux tubes et featurings tous plus incroyables les uns que les autres.

En ce moment, on ne se lasse donc pas de regarder (en boucle) le clip de « Petite Fille« , sorti il y’a quelques jours. On a également constamment dans les oreilles son dernier titre « BB ». Ainsi que son featuring avec Bramsito, « Sale Mood », en ce moment premier des ventes…

Booba se dispute avec Siri !

Le Duc a ainsi à nouveau voulu savoir « Quelle est la meilleure chanson du monde », selon Siri. Lorsque Bramsito pose la question, le smartphone répons sans hésitation que « Sale Mood (feat. Booba) de Bramsito est numéro 1 ». Mais lorsqu’il s’agit de Booba, bizarrement, cela ne fonctionne pas… Et il commence à perdre patience !

Voir cette publication sur Instagram

@bramsitoofficiel #SALEMOOD

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Le rappeur a donc publié une vidéo de lui en train d’interroger Siri. « Désolé. Mais je peux te répondre uniquement quand tu es dans tes fichiers musiques ou l’Apple Music. », répond ainsi la voix robotisée. Booba fini alors pas l’insulter « Grosse p**e », « N*que ta… », lui lance-t-il. Énorme délire ! Peu importe sa réponse, le classement parle de lui même : les deux rappeurs explosent en ce moment les ventes avec ce featuring… On adore !