fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le Duc de Boulogne fan du titre « Dès le départ » de Kaaris !

Booba le Duc de Boulogne fan du titre « Dès le départ » de Kaaris grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris se détestent depuis de longs mois. Mais aujourd'hui, le Duc de Boulogne chante un titre de son pire ennemi !

Booba et Kaaris sont devenus les pires ennemis depuis de longs mois. Le sommet de leur clash a été la bagarre entre les deux rappeurs à l’aéroport de Orly. Malgré ce clash, le Duc de Boulogne semble bien connaitre le titre « Dès le départ » de K2A.

Booba: une nouvelle affaire en justice pour le rappeur du 92 !

Après l’affaire de sa bagarre avec Kaaris, Booba connait de nouveaux problèmes avec la justice. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a reçu la visite d’un huissier de justice.

Cette jeune femme est venue lui remettre une convocation au tribunal. Et quand il a voulu savoir pourquoi cette convocation, l’huissier de justice lui a juste appris l’identité de la personne qui le poursuit. Booba essaie pourtant de reste irréprochable depuis l’affaire de la bagarre avec Kaaris mais cela n’a pas l’air de suffire.

D’ici quelques jours, le Duc de Boulogne devra donc se présenter de nouveau devant le tribunal. Mais d’ici là, il a repris les show case.

Booba: le Duc de Boulogne fan du titre « Dès le départ » de Kaaris !

En showcase depuis quelques jours, Booba a visité les cuisines d’un restaurant ou d’un hotel. Il a posté cette visite en vidéo dans ses stories Instagram.

Et alors qu’il échange avec un des cuisiniers de cette cuisine, il se met à chanter du Kaaris. Le rappeur du 92 a alors fredonné « J’suis dans la cuisine tu bouffes c’que j’te prépare » . Cette punchline est extraite du titre « Dès le départ » de Kaaris.

On ne sait pas si le Duc de Boulogne a voulu lancer un nouveau clash à Kaaris en se moquant de lui ou s’il est aussi fan de la chanson de son pire ennemi.

Pour vous, est ce que Booba a voulu clasher Kaaris ou est-il fan de cette chanson de son pire ennemi du moment ?