fbpx
Culture
Partager sur

Booba est double disque de platine avec « D.U.C » et « Nero Nemesis » !

Booba

Une nouvelle consécration pour Booba ! Il vient de recevoir les certifications "double disque de platine" pour ses deux derniers opus. On vous dit tout !

Toujours au top, le Duc de Boulogne est fier d’avoir remporté deux certifications « double disque de platine ». MCE vous donne tous les détails.

De nouvelles récompenses pour Booba !

Un an après leur sortie respective, les deux derniers opus de B2o obtiennent de nouvelles récompenses. En effet, « D.U.C » (13 avril 2015) est le septième album studio du rappeur et « Nero Nemesis » (4 décembre 2015) le huitième. Ces deux albums ont donc été de véritables cartons pour Booba, au point qu’il a été certifié deux fois double disque de platine pour ces derniers.

Certifiés en septembre 2016 par le SNEP (Syndicat National d’Edition Phonographique), Booba vient de recevoir ses récompenses ! Et il n’en est pas eu fier. Sur Instagram, il poste une photo de ses doubles disques de platine.

#etpendantcetempslà…

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

A quand le prochain album ?

Booba avait laisser penser qu’il allait sortir un album surprise il y a quelques mois de cela. En effet, les fans ont récolté des indices sur les réseaux sociaux concernant cette sortie surprise. Le hashtag #TRÔNE, une mystérieuse vidéo où on peut alors apercevoir B2o sur un trône, ou encore un compte Facebook intitulé « Booba – Trône Nouvel Album »…

Les fans s’attendaient à une sortie d’album pour les 40 ans du rappeur : le 9 décembre. Finalement, après avoir douté toute la soirée, aucun album n’a vu le jour. Pourtant, en 2016, B2o a dévoilé plusieurs singles tels que « DKR » ou « Daniel Sam ».