fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Dosseh sont certifiés single d’or avec « Infréquentables » !

C'est la consécration pour Booba et Dosseh ! Leur morceau "Infréquentables" cartonne et remporte un single d'or. MCE vous donne tous les détails.

Bravo aux deux rappeurs ! On revient sur cette récompense et sur ce morceau qui remporte tous les succès.

Un nouveau feat pour Booba et Dosseh

En effet, ce n’est pas la première fois que Dosseh et Booba collaborent sur un morceau.

Le clip, disponible depuis le 24 octobre dernier, a bien participé à ce succès. Tourné par Chris Macari (HK Corp) aux Etats-Unis, dans la ville de Miami, il met alors en scène les deux rappeurs français. On retrouve donc Dosseh et Booba au cœur du trafic de drogue et aussi dans un strip-club ; le décor est planté !

Par le passé, Dosseh et Booba avaient déjà travaillé ensemble. Ils avaient alors collaborés sur les titres « 45 Scientific » dans l’album « Lunatic » et « Non Stop » dans l’album « Autopsie 3 ». Le titre « Infréquentables » marque donc les retrouvailles des deux compères. Et ça marche !

@dossehofficiel #infréquentables #singledor

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Une collaboration couronnée de succès !

Le morceau « Infréquentables », extrait de l’album de Dosseh intitulé « Yuri », est un véritable carton. Le rappeur d’Orléans est de retour avec du très lourd. Disponible depuis le 4 novembre dernier, son album est bien accueilli par le public. Le rappeur à la barbe rouge s’est bien entouré pour ce premier opus. Les collaborations sont riches : Young Thug, Nekfeu , Tory Lanez et donc Booba !

Produit par Joe Mike & Price D, le morceau « Infréquentables » semble répondre à toutes les attentes des fans ! En effet, le morceau vient d’être certifié single d’or par le célèbre Syndicat National de l’Edition Phonographique (SNEP). Il cumule donc plus de 10 millions de ventes et équivalents (streaming + téléchargement).