fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne un incroyable showcase au Liban ! (VIDEO)

Booba donne un incroyable showcase au Liban ! (VIDEO)

Booba donnait hier soir, un incroyable concert à Beyrouth au Liban et déchaine les foules dans son dernier post Instagram !

Alors que les clashs entre Booba et Kaaris n’en finissent plus de faire le buzz. Chacun de leur côtés, les deux ennemis s’entrainent pour l’Octogone. Dans de multiples post Instagram le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran se tacle. La beef commençait l’année dernière alors que les deux rappeurs s’attaquait violemment à l’aéroport d’Orly.

Booba est aussi plus que présent sur la scène musical. Comme pour ne pas l’oublier. Et surtout ne pas oublier que le rappeur est avant tout un artiste. Un artiste respecté de tous et aussi adulé dans le monde entier. C’est ce qu’il confirme avec ce dernier post, extrait d’un concert à Beyrouth au Liban. Le duc de Boulogne met le feu à la scène du célèbre club de la ville The Garten.

Booba prépare son showcase parisien

Alors qu’il va se produire en showcase à Paris dans quelques jours. B20 confirme que son public est vaste et ne connait aucune frontière. Dans ce dernier post Instagram, Booba publie une vidéo ou l’on peut voir la foule en délire qui chante son tube planétaire Veyron.

Le Duc de Boulogne affirme aussi sa supériorité avec ce concert exceptionnel au Liban à The Garten. Qui est l’un des clubs les plus prisé de la ville Libanaise. Les gens se bouscule pour avoir des places. Entre Miami, là où il vit et Paris là où il se produit la plupart du temps. Booba fait une pause par Beyrouth pour son concert. Loin du tumulte de la capitale française. Mais aussi très loin du clash qui l’oppose à Kaaris.

Donc, le combat de boxe entre les deux rappeurs ennemis aura lieu en fin d’année en Suisse. L’organisateur de la ville de Genève vient de finaliser les contrats. Les deux hommes n’ont qu’à signer. En espérant qu’aucun autre commentaire ne fera durer le plaisir. On pourra retrouver Booba au Carré Washington dimanche 21 avril .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci 🖤🇱🇧🏴‍☠️ @mageprod

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le