fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne son avis sur PNL !

Booba donne son avis sur PNL !

Booba, le Duc du rap français, vient de sortir son dernier album "Nero Nemesis" vendredi dernier et alors qu'il étaient en pleine promotion il s'est exprimé au sujet des deux frères du groupe PNL

PNL c’est l’un des ovnis du rap français. Les deux frères qui composent ce duo de rappeurs sont arrivés sur le devant de la scène sans aucune promotion ni aucun appui médiatique. Et Amine et Liacine n’hésitent pas à rapper leur envie de rester entre eux et de ne pas vouloir faire de featuring avec les autres. Le Duc a alors donné son avis.

Booba donne son avis sur PNL

C’est lors d’une interview pour la promotion de Nero Nemesis que Booba s’est exprimé. Il a alors parlé de PNL, le groupe de rap qui est monté sans aucune couverture médiatique, et ce, de leur propre volonté. Et c’est ce que le Duc à salué lors de son entretien, où il a déclaré: « Ce que j’aime c’est leur état d’esprit. Ce n’est pas la partouze: ils ne font pas de feat avec tout le monde. Ils ne se mélangent pas. Comme à l’époque où il y avait Secteur Ä et les grandes familles. Ils refusent les sollicitations médiatiques, ils n’ont pas été à Skyrock. Ils ont raison. Combien de fois je me suis fait baiser par les médias ? ». Et ce n’est pas la première fois que B2o parle des deux frères de PNL. Il avait déjà validé l’un de leur morceau en publiant sur Instagram une vidéo où l’on pouvait aisément comprendre qu’il écoutait la production des deux garçons dans sa voiture.

Booba n’exclu pas un featuring avec Jul

Et alors que quatre des poids lourds du rap français se battaient pour les sommets des charts, Booba avait déclaré savoir que Jul vendrait plus d’albums que lui. En effet, Jul est déjà disque d’or, et il l’a été en seulement trois jours ! Et bien il aurait récemment ajouté qu’il ne fallait pas non plus exclure l’idée d’une collaboration avec Jul, la poule aux oeufs d’or !