fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne rendez-vous à Patrice Quarteron, il se défile (images) !

Que s'est-il passé ce week-end entre Booba et Patrice Quarteron ? Ils devaient se voir mais finalement Quarteron n'était pas présent. On vous dit tout !

Pour que le virtuel devienne réel les deux hommes avaient donc rendez-vous ce week-end, mais c’est raté. MCE vous explique tout.

Booba propose une confrontation avec Patrice Quarteron lors de son concert

En effet, il y a quelques semaines B2o annonçait déjà son passage en France sur les réseaux sociaux. En plein clash avec Patrice Quarteron, Booba en profite alors pour donner rendez-vous à son rival de toujours. Le rappeur s’est donc produit ce dimanche 15 janvier au Palais Maillot pour un showcase exclusif.

Ces derniers mois, les deux hommes ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. En effet, B2o n’a pas hésité à ridiculiser le boxeur après sa défaite contre Daniel Sam et a l’insulter de « nègre de maison » (entre autres…). Quarteron s’en est alors pris à la famille de Booba et a particulièrement attaqué sa femme, ses enfants et aussi sa mère.

« @therealquarteron Passe nous voir demain on t’as gardé une place en VIP. On a prévu du foin et un box pour ton dada… ? »

@therealquarteron Passe nous voir demain on t'as gardé une place en VIP. On a prévu du foin et un box pour ton dada… ?

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Patrice Quarteron se défile !

Le soir du concert, le boxeur était donc attendu par B2o et son public. Mais, apparemment, Patrice Quarteron n’a pas pu se rendre au showcase à cause de la police. C’est en tout cas ce qu’il dit à Booba dans un message privé que le rappeur partage alors sur Instagram.

« Bon bah désolé pour ceux qui attendaient Patoche. Il s’est fait un mot d’excuse… On fera la fête sans lui. Si tu changes d’avis entre temps…« .

Quarteron se pointe chez la mère du rappeur !

Mais dans ce même message, Quarteron propose aussi à Booba de se donner rendez-vous chez sa mère, alors plusieurs fois clashée sur les réseaux par le boxeur… Quelques heures plus tard, Quarteron se filme donc dans ce qu’il dit être le domicile de la mère de Booba. Il déplore aussi l’absence du rappeur.

« Je t’attendais chez Maman BiscötteZer! Au lieu de te cacher derrière les gens et les keufs… On lave notre linge sale en famille et en privé.
Bref, ce fut un agréable café. J’ai eu la larme à l’œil quand Mamaw m’a raconté la fois où tu as boudé tout rouge pendant des heures quand tu avais marché dans le caca de Biscötte, collé sous ta semelle toute la journée! Ahlalala! Que ce fut émouvant! #ChezToiCestChezMoi #AffaireDeFamille #TesEnRetardTvenuADosDeBiscötte? #JvaiNikerTaStreetCredTaCarriereTaMarqueEtPourFinirJmangeraiTonPoneyEnBarbeuk #JeSeraiTonSugeKnightTuSeraMaVanillAice #MaxiBlarff »
.