fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne une leçon de business à Harvard!

Booba donne une leçon de business à Harvard

Booba règne sur le rap en France, l'auto proclamé Duc de Boulogne, n'a peur de rien et se lance maintenant à la conquête d'Harvard

Cela fait quelques jours que les rumeurs de l’entrée de Booba à Harvard enflent. On sait maintenant pourquoi Booba est parti à la conquête de l’une des universités les plus prestigieuses du monde.

Booba: un modèle économique « à la française »

Si Booba est en ce moment, en train de travailler avec la prestigieuse université d’Harvard ce n’est pas pour reprendre les cours, ou pour intégrer un quelconque cursus. Un livret sur la réussite de B2o sera en effet distribué aux étudiants d’Harvard dès la rentrée prochaine. Consécration pour le rappeur qui, outre manche, est considéré comme un modèle économique à la française. Ce petit livre à son effigie expliquera d’où il est parti, de rien, pour arriver à un tel empire. Parce que Booba, même si il est le boss du rap game en France, n’est pas que le rappeur adepte du clash. Booba règne sur le rap en France, l’auto proclamé Duc de Boulogne, n’a peur de rien et se lance maintenant à la conquête d’Harvard. Sa marque de vêtement Ünkut rencontre un franc succès, et l’artiste développe actuellement son site OKLM.com, qui, en plus de publier différentes actualités sur le rap, part à la découverte de nouveaux talents. Il publiait sur Instagram la photo de ses livrets, avec comme légende: « Booba #supernovas #business #unkut #frenchsuburb #booba #HARVARD »

 

Booba #supernovas #business #unkut #frenchsuburb #booba #HARVARD
Booba #supernovas #business #unkut #frenchsuburb #booba #HARVARD

Un business bien ficelé que les étudiants de l’université la plus prestigieuse des Etats-Unis pourront découvrir à la rentrée.

Booba porte plainte contre Cortex

Le public avait été surpris de ne pas voir de réponse de la part du rappeur/clasheur B2o, et nous avons enfin eu le dénouement de cette histoire! Booba avait porté plainte contre le rappeurCortex a, pour l’occasion, laissé un message à l’attention du Duc de Boulogne, et pour faire savoir la nouvelle à tous ses followers: « Ce Sal bouffon de @booba a porté plainte contre moi, les keufs de New York mon dit de pas aller à Miami pour l’instant Sal victime!!! ».

En effet Cortex a interdiction de se rendre à Miami, où vit actuellement Booba.