fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force au prochain morceau «Rose» du rappeur Dixon !

Booba donne de la force au prochain morceau «Rose» du rappeur Dixon1000

Booba aime donner de la force aux artistes en devenir. Le rappeur a partagé le teaser du prochain morceau de son ami Dixon, "Rose".

Booba est un artiste au succès incommensurable. Alors, quand il s’agit de donner de la force aux nouveaux artistes, ce dernier répond toujours présent, et il le prouve en teasant Rose, de Dixon.

Le rappeur de banlieue parisienne est un artiste en devenir. Il y a un an déjà, le jeune homme se produisait donc sur la scène de Touche pas à mon poste.

En direct, ce dernier avait interprété son hit du moment, En vue. Et depuis, Dixon enchaîne ainsi les succès, à tel point que le rappeur Booba lui a donné de la force.

Le Duc de Boulogne, comme il s’est fait appeler pendant de nombreuses années, lui a donné de la force sur les réseaux sociaux. Et il l’a fait via la page Instagram de lapiraterieofficial.

Pour ce faire, il a partagé le teaser du prochain clip de son protégé, Rose. Une jolie mise en lumière qui fera plaisir au principal intéressé.

Booba donne de la force au prochain morceau «Rose» du rappeur Dixon
Booba donne de la force au prochain morceau «Rose» du rappeur Dixon

Booba apporte son soutien à l’artiste Dixon

Pendant le confinement, l’artiste Dixon n’a donc pas chômé, loin de là. Le rappeur français a travaillé sur des textes et il s’apprête donc à lâcher son prochain single, Rose.

Et ce n’est pas la première fois que l’artiste donne de la force à des artistes en herbe. Il y a quelques mois, le père de famille avait donc mis en avant l’artiste Bilton sur les réseaux sociaux.

Pour ce faire, il a dévoilé un teaser du nouveau son de son poulain T.T.T. Cette fois-ci, le rappeur le plus controversé de sa génération apporte son soutien à Dixon.

Et entre les deux artistes, le courant est très vite passé. Loïc Bukolo, le vrai prénom de Dixon, rencontre donc son idole à Miami. Dans une interview, Dixon révèle alors les propos de son mentor qui aurait décelé chez lui « quelque chose de spécial ».

Booba a donc proposé un contrat un contrat à Dixon, qu’il considère donc comme un nouveau talent de la pop urbaine. La suite, vous la connaissez !