fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force au rappeur Bramsito sur Instagram !

Booba donne de la force au rappeur Bramsito sur Instagram !

Bramsito en sera ravi. Booba vient de lui donner de la force sur Instagram à l’occasion de la sortie de son nouveau son Medusa

Certes, Booba est surtout connu pour ses clashs avec ses rivaux, toutefois, cela ne l’empêche pas d’avoir des amis dans le rap game ou de donner de la force à certains. Il vient justement de le prouver avec Bramsito.

Un artiste qui n’est pas inconnu pour les fans du DUC et de rap. En effet, ce dernier en a fait danser et ambiancer plus d’un avec son titre Sale Mood il y a quelques mois.

Un titre sur lequel il avait collaboré avec Booba. Lui permettant d’enregistrer encore plus de vues et gagner en notoriété. Depuis, nous n’avons plus eu droit à de nouveaux featurings entre les deux.

Cela pourrait peut-être arriver bientôt mais en attendant, c’est seul que Bramsito travaille. Même s’il se concentre sur des titres solo, cela ne l’empêche pas d’avoir de la force de la part de B20.

En effet, Booba vient de poster l’extrait du nouveau son de son « ami » sur son compte Instagram. Un très beau geste de la part du boss du rap game, qui va sans doute faire plaisir au principal concerné.

Booba donne de la force au rappeur Bramsito sur Instagram !
Booba donne de la force au rappeur Bramsito sur Instagram !

Booba soutient Bramsito

Quoi de mieux que de se faire soutenir par une figure du rap à la sortie de son nouveau son ? Nul doute que Bramsito ne va pas s’en plaindre, loin de là. Ce dernier va offrir son titre Medusa à minuit.

C’est en tout cas ce que laisse comprendre le post de Booba. Ce dernier, postant une courte vidéo du lyrics dans lequel nous pouvons entendre quelques lignes de son nouveau « bébé »:

 « Vi-sser l’amour au coin de la rue t’en veux combien ? Pas de remords je laisse pas le choix c’est ça ou rien. Tu m’juges à tort me souhaite du mal ça me convient. Je t’ai dis « je t’aime » y’a que ton corps qui s’en souvient », balance l’artiste.

Un son qui fait penser à Sale Mood au niveau de la mélodie et qui a sans doute rappeler de bons souvenirs à Booba. Comme ce dernier, nous donnons de la force à Bramsito à l’occasion de la sortie de son nouveau titre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le