Culture
Partager sur

Booba donne de la force au nouveau son «Terrible» du chanteur DIXON !

Booba donne de la force au nouveau son «Terrible» du chanteur DIXON !

Le rappeur Booba fait la promotion du nouveau morceau "Terrible" de Dixon ! On vous donne plus de détails.

Booba valide le nouveau son « Terrible » de l’artiste Dixon ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le jeune artiste Dixon vient en effet de dévoiler son nouveau morceau « Terrible ». Alors pour lui donner de lui donner de la force, le rappeur Booba a décidé de lui  faire un peu de promo  sur les réseaux sociaux.

Ainsi, le Duc de Boulogne a partagé le nouveau titre de Dixon sur son compte Twitter. « Nouveau titre disponible sur toutes les plateformes » écrit le rappeur sur son post.

Il partage aussi le lien pour pouvoir découvrir le nouveau son de Dixon. Le jeune rappeur peut ainsi compter sur le soutien de Booba pour booster sa carrière. 

Et B2O n’hésite jamais à donner un coup de pouce à son protégé. Vous pouvez d’ailleurs découvrir son titre « Terrible » ici.

Booba donne de la force au nouveau son «Terrible» du chanteur DIXON !

Booba et Dixon

Mais qui est donc Dixon ? Le jeune homme n’est pas totalement inconnu. En effet en 2017, il participe à l’émission Nouvelle Star. 

Loïc Bukoli, de son vrai nom, ne se qualifie pas pour les primes mais se fait tout de même remarqué. Notamment par Dany Synthé, compositeur et producteur qui a collaboré avec Booba. 

Quelques mois plus tard, le rappeur et le jeune chanteur se rencontrent à Miami. La même année, le Duc de Boulogne lance son deuxième label 7corp.

Il a alors pour but de dénicher de nouveaux talents de la pop urbaine. Booba décide alors de signer Dixon.

Ainsi, à seulement 22 ans, le jeune homme devient le protégé de B2O. Il sort rapidement son tout premier single, En vue. Il s’agit alors d’un morceau qui mêle ainsi des sonorités hip-hop, pop et variété.

Le jeune artiste se lance ensuite dans la préparation de son premier album. En tout cas il pourra compter sur son mentor pour le mettre sous le feu des projecteurs !

Afficher +