fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force à une jeune rappeuse du nom de KRN !

Sur les réseaux sociaux, le rappeur Booba a donné de la force à une jeune rappeuse très prometteuse. Cette dernière se prénomme KRN !

Booba adore donner de la force à des artistes en devenir et il le prouve. Il y a quelques heures, le rappeur a mis en lumière une artiste, KRN.

Promoteur, acteur, chanteur, designer… Booba, c’est tout cela à la fois. Récemment, le chanteur qui vit à Mimi a décidé de sortir la nouvelle collection de sa marque Disconnected.

Une façon pour Booba de diversifier ses activités. Et pour cette dernière collection, le rappeur de Boulogne a décidé de la dédier à ses plus grands classiques.

Ouest Side, Temps mort, Mauvais oeil… Les plus grands titres du Duc de Boulogne sont à l’honneur de cette collection vintage, donc.

Au niveau des vêtements, on trouve de tout. Pull oversize, t-shirt large et autres casquettesBooba se dévoile comme jamais et ses fans adorent.

"<yoastmark

Booba donne de la force à la rappeuse KRN sur Instagram

Quand il ne conçoit pas, l’artiste donne. Très actif sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram, le rappeur donne donc régulièrement de la force aux futurs talents de demain.

Et cette fois-ci, ce dernier a donc mis en lumière une jeune artiste française. Pour cela, le père de famille a donc repartagé le clip de la rappeuse KRN.

Ce clip accompagne son premier single, Essayer dont la sortie est donc prévue pour le 16 octobre prochain, donc. Une date à graver d’une pierre blanche, donc.

La jolie brune qui compte donc 10 000 abonnés pourrait bien voir sa communauté grandir, donc. Et c’est loin d’être la première fois que Booba donne donc de la force à des artistes jeunes.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, Booba a donc boosté la carrière d’une jeune normande. Pour ce faire, ce dernier a retweeté une vidéo d’une certaine Jayde, en train d’interpréter la chanson Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, accompagné du commentaire « La p8ssance ». Résultat plus de 2 millions de visionnages en un temps record.