fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force au rappeur Médine ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba publie une story sur son compte Instagram dédicacée au rappeur Médine. Les deux hommes se respectent et s'apprécient.

Booba apprécie et respecte Médine. Pour donner de la force à son compère, B2O publie une story sur son compte Instagram où on voit un mystérieux projet proposé par le second rappeur. Ca ressemble à une couverture de single ou d’album, nous ne pouvons malgré tout rien affirmer.

La couverture est de couleur jaune poussin. La titre (du single?) s’intitule « Enfants Forts » justement écrit dans une écriture enfantine. Un pot de fleur noir est au centre avec trois petites pousses et d’autres annotations. Ce projet sortira le 14 juin 2019. Nous supposons vraiment que ce sera dans tous les cas un nouveau titre à écouter puisque les partenaires sont : Spotify, Deezer, Apple Music etc…

Booba donne de la force au rappeur Médine ! (PHOTO)

Booba : Médine garde le mystère jusqu’à demain !

Médine accorde une interview exclusive au média Melty. Il revient alors sur sa rencontre avec le légendaire Booba. « J’ai toujours survalidé la figure de Booba dans le rap français et de ce que ça m’a apporté sur le plan artistique mais aussi humain. De fil en aiguille, on s’est rencontrés à Miami, le feeling est ultra bien passé. Je lui ai proposé de faire un morceau, c’est devenu ce morceau-là. Et j’espère que l’histoire n’est pas terminée. On a des discussions interminables sur des sujets divers et variés » confie-t-il.

À une époque, les relations entre les deux rappeurs étaient complexes. Médine raconte malgré tout que « c’était pas un clash. On était en désaccord sur un sujet et on l’a exprimé publiquement. Mais on regrette de l’avoir fait. » Aujourd’hui, le compositeur de Storyteller comprend donc la position qu’adoptait son collègue, « parce qu’il me l’a expliqué« .

Et il continue aussi en disant : « Et moi aussi, j’étais dans quelque chose de passionnel à l’époque. Là on était en-dehors de tout ça, le débat était dépassionné. Je l’ai totalement compris. C’était de l’emballement illégitime et infondé. » Booba et Médine ont déjà fait des featuring ensemble (sur le morceau Kyll par exemple). Le second espère qu’il y en aura d’autres.

L’interview au complet sur Melty.