fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force au 1er album de Green Montana «Alaska» !

À travers un post Instagram, Booba incite ses nombreux fans à découvrir le premier album de son nouveau protégé : Green Montana !

L’album de Green Montana, le petit protégé de Booba, est enfin disponible. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, Booba adore faire naître de jeunes rappeurs. Récemment, ce dernier a fait signer Lestin, SDM ou encore Green Montana sur son label 92i.

Ce dernier (Green Montana) vient d’ailleurs de sortir son tout premier opus intitulé « Alaska ». Ce projet devrait être un grand succès. Dautant plus que Booba n’hésite pas à lui donner de la force via les réseaux sociaux.

Ainsi, dans un post sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne vient de publié une vidéo digne de la pochette de l’album.

En légende, ce dernier écrit : « L@green.tana LIBÉRABLE ‼️‼️ ALASKA 1ER ALBUM DISPO PARTOUT DANS LE MONDE ❄️ . Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet de près ou de loin c que le début 💚 envoyez-moi vos retours et profitez de l’album, bonne écoute« .

Le Duc de Boulogne qui voulait donner encore plus de visibilité à Green Montana a atteint son objectif puisque sa publication a été vue 133 679 fois et likés par plus de 21 000 personnes...

MCE TV vous en dit plus !

Booba donne de la force au 1er album de Green Montana «Alaska» !
Booba donne de la force au 1er album de Green Montana «Alaska» !

Booba derrière Green Montana !

Mais si Booba s’investi autant dans la carrière de son poulain, c’est parce qu’il le suit depuis le début. Ainsi, dans un interview accordée à nos confrères de Les Inrokuptibles, le jeune artiste explique : « Depuis le début du projet, on bosse sur une couleur très précise« .

Ici, il parle de ses producteurs mais aussi du Duc de Boulogne « qui écoutait l’avancée des sons depuis Miami« . À son sujet, Green Montana affirme même que « quand il dit un truc, il ne se trompe jamais« .

Les deux artistes semblent donc être en totale symbiose ! Un bon point pour Green Montana qui, on l’espère, construira une relation solide (et sur le long terme) avec Booba. Affaire à suivre donc !