Culture
Partager sur

Booba donne de la force au nouvel album Océan d’Elia « du génie » !

Booba donne de la force au nouvel album Océan d’Elia « du génie » !

Sur son compte Twitter, le rappeur Booba vient de donner de la force à sa petite protégée, Elia, qui sort son album « Océan »

En feat sur son album « Ultra », Booba a décidé de ne pas oublier ceux avec qui il a collaboré. Preuve en est avec son dernier tweet dans lequel il apporte beaucoup de force à Elia. La jeune rappeuse, sortant son album « Océan ».

Les encouragements restent mieux que les clashs

Qu’il est bon de voir le DUC apporter son soutien plutôt que s’en prendre à ses rivaux. Certes, cela dure depuis plusieurs années et à fait sa force, malgré tout, nous ne parvenons pas à nous y habituer. Et si certains pensaient que cela allait cesser avec le temps, ils se trompaient.

Preuve en est avec la dernière attaque de Booba envers Maître Gims. Ce n’est un secret pour personne, les deux ne s’aiment pas et ne cessent de le prouver. Se clashant au moins une fois par mois par médias et réseaux sociaux interposés.

Il y a quelques jours, B2O a donc fait le choix de s’en prendre une nouvelle fois au rappeur de la Sexion d’Assaut. La raison ? Ses lunettes. Car oui, si vous connaissez un minimum le mari de DemDem, vous savez que celui-ci ne s’en sépare jamais.

Il faisait d’ailleurs savoir pourquoi dans une récente interview pour 50min Inside : « Ça met une barrière entre moi et ce monde-là. Celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. »

Avant d’ajouter : « Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans ». Autrement dit, sans ses lunettes, Gims ne serait plus le rappeur que tout le monde connaît.

Cela donnant donc l’occasion à Booba de le clasher. Tout simplement en dévoilant un cliché de son rival sans son fameux objet. Force est de constater que Meugi disait vrai. Sans elles, il n’a strictement plus rien à voir.

Elia soutenue par Booba

Des clashs envers ses rivaux, nous pourrions en citer des centaines. Pourtant, ce qui importe le plus, reste le fait que le père de Luna et Omar donne aussi de la force à ses poulains. Et comme nous vous le faisions savoir, il vient de le prouver une nouvelle fois.

Si Elia ne vous dit rien, nous vous invitons à écouter le dernier album de Booba. Et plus particulièrement « Grain de sable ». Un morceau sur lequel il rappe avec la jeune artiste. Le titre a d’ailleurs séduit de nombreux fans.

Grâce à lui, la jeune chanteuse a pu se faire connaître aux yeux du monde. Cela lui permettant de continuer sur sa lancée et surfer sur ce succès. Preuve en est avec son dernier album, « Océan », qui sort ce jeudi à 16 heures.

Pour l’occasion, le DUC a donc pris le soin de poster un tweet d’encouragement à sa protégée. Ce dernier faisant simplement savoir : « @elia_pirate #OCEAN JEUDI 16h Du Génie !!!! #92i ». Deux mots prouvant tout le bien qu’il pense d’elle.

Car si le projet ne lui plaisait pas, protégée ou pas B2O n’aurait pas hésité à le faire savoir. Il l’a déjà fait par le passé et ne se serait donc pas privé pour le faire à nouveau. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir ce qu’en pensent les fans.

Seules les personnes suivies ou mentionnées par le rappeur pouvant donner leur avis. Une façon, sans doute, d’éviter les mauvais commentaires et, de ce fait, de se clasher avec plusieurs internautes. Car en plus des rappeurs, le DUC peut aussi tacler les twittos.

Les rappeurs soutenus par le DUC

Croisons les doigts pour que le père de Luna et Omar reste sur sa lancée. Autrement dit, qu’il continue à apporter de la force à ses poulains plutôt que de s’en prendre à ses ennemis. Chose qu’il fait à merveille et qui a le mérite d’être souligné.

Car en plus d’Elia, Booba a déjà donné beaucoup de force aux artistes qu’il apprécie. Certes, il s’agit, pour la plupart, de rappeurs faisant partie de son label. Mais nous pouvons tout de même noter le geste qui aide grandement les artistes en question.

En effet, Bramsito, JSX ou encore Green Montana ont tous eu droit à un coup de projecteur de la part du rappeur de Boulogne. Que ce soit par le biais d’un feat, ou tout simplement par un post sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien.

Reste à savoir si l’artiste du 9.2 va continuer à aider ses poulains ou s’il va se prendre la tête avec l’un d’entre eux dans les prochains mois ou années. Cela s’est déjà passé avec Kaaris et Damso et l’idée n’est donc pas à exclure…

Afficher +