fbpx
Culture
Partager sur

Booba: DKR, Petite Fille, top 10 des clips les plus vus sur Youtube !

Booba DKR, Petite Fille, top 10 des clips les plus vus sur Youtube grande

Booba cartonne depuis de longues années dans le rap game et on a voulu savoir quels étaients les clips préférés de ses fans sur Youtube !

Booba ne fait pas que des clashs, il fait aussi de la musique et ça cartonne aussi pour lui sur Youtube. Et aujourd’hui, on vous dévoile les 10 clips préférés de ses fans sur Youtube !

10 Booba Turfu

Le rappeur de Boulogne compte de nombreux gros sons et en 10e position de notre top 10 du jour on retrouve le clip Turfu.

9 Caramel

Caramel est sorti en 2012 et il est extrait de l’album Futur 2.0. Il totalise aussi 27,7 millions de vues sur Youtube.

8 Petite Fille

C’est le seul clip récent du Duc de Boulogne dans ce top 10 de ses clips préférés de ses fans sur Youtube. Il est sorti il y a 3 mois et dans lequel il parle de sa fille Luna.

7 Validée !

On retrouve ensuite le titre Validée en feat avec Bensah sorti en 2015. Comme souvent dans les clips de Booba, c’est aussi Chris Macari qui a réalisé ce clip !

6 Booba Comme Une Etoile

A la 6e place des clips préférés des fans du Duc de Boulogne on retrouve un titre extrait de l’album Lunatic. Il totalise aussi 29,5 millions de vues.

5 Kalash

Ce titre vous dit quelque chose, c’est un feat entre Booba et Kaaris. Peu de temps après ce clip, les deux rappeurs se sont aussi clashés et depuis cela n’a pas changé.

4 Tombé pour elle

Ce clip commence à dater un peu mais il a aussi très bien fonctionné sur Youtube avec 38 millions de vues. Les fans l’ont adoré !

3 Friday

Il y a un an, B2O sortait le clip Friday extrait de son album Trône. Il rentre aussi dans le top 3 des clips préférés de ses fans sur Youtube.

2 Booba DKR

La deuxième place des clips les plus vus du Duc de Boulogne revient à DKR avec 62 millions de vues. Et là aussi, on retrouve Chris Macari à la réalisation.

1 92i Veyron

Et le clip le plus vu de Booba sur Youtube est celui de 92i Veyron. Il a été mis en ligne le 5 février 2016. Il totalise aussi plus de 66 millions de vues et est extrait de l’album Nero Nemesis.