Culture
Partager sur

Booba: DKR, son morceau pour rendre hommage au Sénégal!

Booba n'oublie pas "l'essentiel dans la vie"

Booba revient avec un nouveau morceau dans lequel il fait référence à l'Afrique. Un inédit avant la sortie prochaine de son album?

Alors qu’il devrait prochainement sortir un projet inédit, Booba balance un nouveau morceau. Un hommage au pays de son père, le Sénégal.

DKR nouveau morceau exclu

Booba revient avec une exclusivité. Le rappeur dévoile le morceau DKR. Disponible en exclu sur Oklm Radio, sa plateforme radio lancée il y a plusieurs mois déjà. En effet, Booba a annoncé la sortie de cet inédit sur Insta. Le tout accompagné d’une photo de l’Afrique.
#DKR en exclu aujourd’hui toutes les heures sur @oklmradio et disponible sur toutes les plateformes légales dès 1H du matin . Forcément, le titre est évocateur. En effet Booba rend ici hommage au Sénégal, et Dakar dont il est originaire par son père. Depuis le début de sa carrière, le rappeur ne cesse de faire des clins d’œil à sa terre natale, qui lui tient à coeur.

Booba de retour dans les bacs

Le rappeur n’a pas sorti de projet en 2016. Son dernier album en date remonte à près d’un an déjà. En effet, en moins d’un mois, le huitième album solo de Booba intitulé « Nero Nemesis » (sorti le 4 décembre 2015 ndlr) s’était écoulé à 50 196 exemplaires. Un beau score pour le rappeur. En 2015, l’artiste s’est montré très productif et très présent sur le plan musical. Nero Nemesis était le deuxième opus pour le rappeur cette année-là, après D.U.C, sorti le 13 avril 2015. Effectivement, annoncé quelques semaines avant sa sortie officielle le 4 décembre, Nero Nemesis avait fuité sur le net. Toutefois, il devrait remédier à cette absence dans les bacs rapidement. Et pour cause: il a annoncé la sortie d’un album prochainement!

Afficher +