fbpx
Culture
Partager sur

Booba présente Dixon, la nouvelle signature de son label 7corp

Booba présente Dixon, la nouvelle signature de son label 7corp
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Booba cartonne toujours autant avec ses singles, le rappeur présente la nouvelle recrue de son label 7corp : Dixon !

On le sait, Booba est un véritable businessman. Après avoir créé le label 92i, il a lancé une deuxième écurie : 7corp. Aujourd’hui, le rappeur présente une de ses nouvelles recrues : Dixon. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba présente l’artiste Dixon !

Comme le fait aussi P.Diddy, Jay-Z, ou encore Dr. Dre, Booba construit un véritable empire. Comme eux, il a son propre label, le 92i, mais également un média, une marque de vêtement, et même une marque de whisky. Si son premier label est exclusivement consacré au rap, avec des artistes comme Damso, Benash et Shay, qui connaissent le succès même après leur départ du label, le label 7Corp est quant à lui consacré à la pop urbaine.

Après avoir présenté Bramsito, la première signature de label 7Corp, avec qui il a collaboré sur le morceau « Sale Mood », B2O revient avec un deuxième nom. Ainsi, sur le compte Instagram du label et le sien, le rappeur dévoile une vidéo où on voit Dixon. Ce dernier sort un clip dans 4 jours.

Voir cette publication sur Instagram

Ca me dit qquechose… @dixon_bf #ENVUE #oulalaoulala

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

18 mois de prison avec sursis pour Booba et Kaaris

Booba et Kaaris ont été condamnés ce mardi à 18 mois de prison avec sursis, dans l’affaire de la rixe qui avait éclaté en plein milieu d’un hall de l’aéroport d’Orly. Ils devront également payer 50 000 euros d’amende. Un an de prison avec sursis avait été requis contre B2O et K2A. Kaaris a décidé de faire appel de la décision de justice.

La rixe de Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly a fait les choux gras de la presse cet été. Cette dernière a eu lieu alors que les deux rappeurs étaient tous les deux au même endroit au même moment.

B2O devait se rendre dans la boîte de nuit le Pacha pour un showcase. Celle-ci se trouve à quelques mètres du club Le Shôko dans lequel son rival devait lui aussi chanter. Selon le Duc, l’interprète de K2A aurait eu un regard provocateur à son égard. Le rappeur a ensuite avoué qu’il a frappé un proche de son rival avec une bouteille de parfum, plaidant la légitime défense. De son côté, Kaaris a affirmé que c’est Booba qui a déclenché la bagarre en lâchant « son sac par terre en courant vers moi ». K2A aurait reçu le premier coup.

Suite à leur bagarre à Orly, Booba et Kaaris furent placés en détention provisoire en attendant leur jugement. Jeudi 23 août, on apprenait que les rappeurs se retrouvent en liberté sous contrôle judiciaire ! En effet, on le rappelle, les deux hommes devaient rester en prison jusqu’à la date de leur procès. Une décision de justice permet donc à B2O et K2A d’être en liberté sous contrôle judiciaire.