fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile une instru en studio: un nouveau morceau en préparation ?

Booba dévoile une instru en studio: un nouveau morceau en préparation ?

Alors qu'il enchaîne les séances studio, Booba dévoile l'extrait d'une instru. Celle d'un futur morceau?

Mais que prépare donc Booba? Le rappeur est sur tous les fronts. Alors qu’il a sorti D.U.C, son septième album solo le 13 avril dernier, Booba dévoile toujours des morceaux inédits.

Un nouveau son « Dark » et street?

Les derniers en date (Validée et Attila) ont été bien accueillis par le public. Bien que dans un style très différent tous les deux, ils ont trouvé leur succès. Sur son compte Instagram, Booba dévoile une vidéo de ui en studio, écoutant une instru qui se veut « dark ». « Bresom », comme dirait le rappeur (comprenez sombre). Il n’en fallait pas moins pour que les internautes y voient la genèse d’un nouveau morceau.

#7

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba annonce: il n’y aura pas de réédition de D.U.C

A presque 40 ans, Booba déchaîne toujours autant les passions. Preuve en est, son septième opus était l’un des plus attendus de l’année. Et le public était au rendez-vous. Après avoir été en tête du top iTunes plusieurs semaines, D.U.C. a été certifié disque d’or. Plusieurs morceaux se démarquent. On citera notamment le feat avec Lino (Temps mort 2.0 ndlr) ou encore Mon pays. De nombreux fans du rappeur et amateur de rap s’attendaient à une réédition de cet album, avec des morceaux inédits. La rumeur enflait sur la toile. Booba décide d’y mettre un terme. Sur son compte Instagram, le rappeur révèle qu’aucune réédition de D.U.C ne verra le jour. Un message posté avec une pointe d’humour, et une légère attaque lancée aux autres rappeurs. « POUR CEUX QUI ATTENDENT UNE RÉÉDITION DE #DUC JE VOUS ANNONCE QU’IL N’Y EN AURA PAS. PAR CONTRE JE ME LANCE DANS LA FABRICATION DE CERCUEILS CUSTOMISÉS! #40K #NNMS #92iNEWS », indique-t-il.