fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile un extrait de Nero Nemesis !

Booba dévoile un extrait de Nero Nemesis !

Après l'avoir annoncé sur Instagram, Booba vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel album qui sera dans les bacs le 4 décembre

Booba l’avait annoncé un peu plus tôt dans la journée, aujourd’hui à 18h était dévoilé son nouveau morceau, #FÉLIXÉBOUÉ, sur le site OKLM.com.

Booba dévoile #FÉLIXÉBOUÉ

#FÉLIXÉBOUÉ NOUVEAU SON INÉDIT EN EXCLU SUR WWW.OKLM.COM À 18H #NERONEMESIS04DÉCEMBRE #iTUNES #ONFUMELANOIRETUSNIFFLALBINOS #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba l’avait annoncé un peu plus tôt dans la journée, aujourd’hui il dévoilait le premier extrait de Nero Nemesis, #FÉLIXÉBOUÉ. L’album tant attendu par le grand public, et ce pour plusieurs raisons. Le 4 décembre prochain Jul, Booba, Rohff et Nekfeu sortiront simultanément leurs nouveaux albums. Et la bataille se fera donc au sommet, pour une fois Rohff et Booba s’affronteront dans les bacs ! Un combat inédit.

Booba se moque de Rohff

Comme à son habitude, c’est via des vidéos ou montages postés sur son compte Instagram que Booba s’attaue à son plus grand rival. Cette fois, c’est en vidéo qu’il le fait. Booba publie celle de Rohff, où il retire son bracelet électronique. SOuvenez-vous, il y a quelques semaines, Rohff retirait son bracelet judiciaire, en vidéo. Il partageait ce moment avec ses followers. « C’est reparti comme en 46″, lançait-il. Petit couac: l’experession originale est la suivante: « comme en 40″. Une expression remixé par le rappeur, qui a expliqué devant les caméras de Clique que la faute était volontaire. Objectif: trouver une rime en « isse ».  « Comme en 46 » est d’ailleurs le nom d’un morceau de son prochain album, à paraître le 4 décembre prochain. Volontaire ou pas, qu’importe: Booba saute sur l’occasion pour tacler à nouveau Rohff.« #ledinerdecons #pourquoicommeen46 #médaillésegpa #avertissementtravailetconduite #ledindondurapgame », indique-t-il en légende de cette vidéo. Une querelle qui semble traverser les époques sans jamais voir la fin du tunnel.