fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile sa reprise favorite de « Arc-en-Ciel » et Luna valide !

Booba publie une vidéo sur son compte Instagram de Luna qui reprend sa chanson pour l'Arc-en-ciel Challenge. Il la valide évidemment !

Booba apprécie que ses fans reprennent ses chansons ! C’est pour ça qu’il lance le « Arc-en-Ciel » challenge sur Instagram. Pour les remercier de leur implication et de leur amour, le rappeur n’hésite pas à publier sur son compte Instagram les meilleures reprises chantées par les fans. Le gagnant chantera sur scène avec le rappeur au We Love Green Festival !

La jeune femme, qui s’appelle Luna, semble être une fan inconditionnel de Booba. Elle est prête à concourir pour chanter avec lui en duo sur scène ! C’est avec conviction et aussi engouement qu’elle se lance a cappella sur le dernier tube de Booba « Arc-en-Ciel« . Sa voix monte très haut dans les aigües mais elle a le rythme dans la peau, ça se sent, ça se voit !

Le texte du rappeur est très romantique, la reprise donne donc une sacré plus value au morceau initial. Souvenez-vous aussi des paroles : « Le temps est compté, ne brisons pas nos cœurs, Pas l’temps de faire les lovers (…) L’orage est fini, tu me souris, tu sais que j’ne suis plus très loin, Bébé, je t’amène un souvenir de l’infini, Ton arc-en-ciel est en chemin. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : l’Arc-en-ciel challenge cartonne !

La publication de Booba atteint les 285 000 vues, c’est donc impressionnant ! Luna on peut le dire, elle cartonne bel et bien ! B2O légende sa publication en écrivant : « #AECC 🌈 Luna dit que c’est la meilleure. Et moi aussi. 🙌🏾 ». Les commentaires des fans sont nombreux.

On peut lire par exemple d’un internaute :  « Ah ouiiii sublime bravo Madame« . Ou aussi : « Et voila elle écrase toutes les poufettes avec élégance sans montrer son c…!« . Mais certains internautes préfèrent d’autres interprétations : « Il y a @olgakiavaussi dans les meilleures je trouve @boobaofficial , le choix ne va pas être facile pour vous. Hâte d’écouter le duo final« .

Il écrivait donc récemment sur Instagram : « Envoyez vos vidéos à booking@7corp.fr. La ou le meilleur interprète du titre ‘’Arc-en-ciel’’ sera invité(e) à chanter le titre en live sur scène avec moi le 1er juin au festival We Love Green à Vincennes. Que la fête commence ! ».

Crédit photo : Les Inrocks