fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile la pochette de son prochain feat avec Green Montana !

Booba vient de dévoiler la pochette de son prochain morceau avec Green Montana ! Un signe que les internautes attendent de pied ferme !

Ce lundi 12 octobre 2020, Booba a dévoilé la pochette de son prochain feat avec le rappeur Green Montana ! Un morceau déjà grandement attendu par ses fans ! MCE TV vous en dit plus !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba, le rappeur s’apprête à sortir un morceau intitulé « Tout gacher » ! Il s’agit en effet d’une collaboration avec le rappeur Green Montana ! Ainsi, à en croire le post de B20 sur Instagram, ce morceau verra le jour le 16 octobre 2020 ! 

En attendant, les internautes ont déjà hâte ! En effet, le post de B20 a récolté des milliers de likes en un temps record... La preuve que les fans de l’interprète de « Jauné » ont hâte de retrouver leur artiste préféré sur un morceau !

Les commentaires sont également nombreux sous le post de Booba ! En effet, les fans de l’artiste ont tenu à exprimer leur enthousiasme dans la barre des commentaires !

Booba dévoile la pochette de son prochain feat avec Green Montana 12102020-

Booba, les internautes ont hâte dé découvrir sa collab’ avec Green Montana

Les fans de Booba ont tenu à réagir en masse à la publication de l’artiste ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Des messages tous plus positifs les uns que les autres !

« Enfin, il (Green Montana) pourra avoir l’exposition qu’il mérite. Il est trop sous coté ce mec! Le feat avec Kopp va le propulser ! » « Trop hâte de découvrir le son, je sens que ça va être lourd ! »

Ou encore : « Je pensais que Booba allait annoncer un album… Ça commence à faire long là, mais au moins, on a de quoi patienter avec le prochain single avec Green Montana ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de B20 !

Des commentaires qui feront donc plaisir à l’artiste ! On vous laisse donc à votre tour admirer la pochette du titre entre les deux rappeurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le