fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile sa playlist mystérieuse « Validé » sur Instagram !

Booba dévoile sa playlist mystérieuse Validé 10052020-

Booba vient d'annoncer la sortie de sa playlist "Validé" ! En effet, ce projet sortira le lundi 11 mai 2020, à minuit....

Lundi 11 mai 2020, Booba va sortir sa mystérieuse playlist intitulée « Validé »… En effet, cela fait un moment que le rappeur teasait ce projet… MCE TV vous en dit plus !

Pour fêter le déconfinement qui approche à grand pas, Booba est sur le point de sortir sa playlist ! En effet, plusieurs titres y seront disponibles, des artistes évidemment validés par Booba ! On y retrouve notamment plusieurs artistes de son écurie : Bilton, Kaza, Bramsito, Maes ou encore Smily !

Sur Instagram, B20 n’a pas manqué d’annoncé la sortie prochaine de cette playlist ! En effet, l’artiste a écrit en légende. »Playlist “VALIDÉ” disponible sur toutes les plateformes lundi 00h00 ! »

Un poste que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule plus de 79 000 likesLes fans de Booba ont visiblement hâte de s’ambiancer avec cette playlist !

Booba dévoile sa playlist mystérieuse Validé sur Instagram 10052020-

Booba, les internautes ont hâte de découvrir sa playlist

Booba a pris le soin de sélectionner plusieurs morceau pour célébrer le déconfinement ! En effet, lundi 11 mai 2020, la playlist « Validé » sera disponible sur toutes les plateformes ! Un bonne nouvelle pour les internautes !

En effet, les internautes ont manifesté leur joie dans la barre des commentaires de B20 ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques commentaires des internautes ! « Trop bien ! J’ai hâte de m’ambiancer sur tes sons !« 

Ou encore : « Ça va être du lourd je le sens ! La playlist de toutes les soirées qu’on va faire après le confinement ! J’ai tellement hâte ! J’espère que tu nous a préparé du lourd ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de B20 !

Des commentaires que le rappeur devrait donc apprécier ! On vous propose donc de découvrir le poste en question ci -dessous et de prendre votre mal en patience en attendant le 11 Mai…. Courage, plus que quelques heures !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.