fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile le nom des rappeurs qu’il écoute en ce moment !

Quels sont les goûts musicaux du Duc de Boulogne ? Booba donne le nom des rappeurs français et US qu'il écoute le plus en ce moment !

Le rappeur balance sa playlist en direct sur Instagram ! On vous donne tous les détails.

Booba dit tout sur ses goûts musicaux sur Instagram en direct !

Hier soir, le 9 février 2017, le rappeur Booba a lancé un direct live sur son réseau social préféré, Instagram. Au beau milieu de l’après-midi (heure locale), le Duc de Boulogne se filme au volant de sa nouvelle voiture sur les routes de Miami. Exilé aux Etats-Unis depuis quelques années, le Duc de Boulogne n’hésite pas à afficher son nouveau train de vie. A bord d’un magnifique bolide il embarque tous ses fans pour un live musical.

En effet, au cours de son trajet il partage en direct quelques uns des morceaux qu’il écoute régulièrement. Qu’est-ce qu’il y a dans l’iPhone du Duc ? En terme de rap français Booba a balancé le morceau « Enfant Soldat » de RimK, puis un son de Hayce Lemsi, et enfin un morceau de Hamza. En rap US, B2o balance du Lil Uzi Vert ou encore du Tory Lanez. Plutôt pas mal la playlist de Booba !

Le clip « Elephant » moqué par les fans !

Dévoilé en exclusivité le lundi 6 février à 18h précise sur OKLM TV, le clip n’a pas du tout fait l’unanimité. Réalité par Chris Macari, les fans s’attendent alors à un clip magnifique, digne de ce réalisateur de renom.

Devant leur poste, les fans ont alors pu visionner le clip du morceau « Éléphant ». Dès les premières secondes du clip, les avis étaient alors très mitigés sur Twitter. Les fans semblent globalement assez déçus par ce nouveau clip du rappeur. Ils ont d’ailleurs été très nombreux à réagir puisque le sujet s’est retrouvé en Top Tweet France sur Twitter.

Des extraits du clip sont d’ors et déjà en ligne. Sur Twitter, les moqueries pleuvent. Dans quelques jours, le clip devrait être disponible dans son intégralité sur Youtube ! Quelles seront les réactions et les avis ? Affaire à suivre…