fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile son morceau « Dolce Vita » en hommage à George Floyd !

Booba dévoile son morceau « Dolce Vita » en hommage à George Floyd !

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler un extrait de son nouveau morceau « Dolce Vita » en hommage à George Floyd

Il y a plusieurs semaines de cela, le monde entier criait sa colère et son ras-le-bol suite au décès de George Floyd. Ce dernier, tout simplement assassiné par un policier de Minneapolis. Booba, touché par cette histoire, semble avoir voulu lui rendre hommage à travers son dernier titre « Dolce Vita ».

Car oui, même si personne n’a de nouvelles du futur album du DUC, cela ne veut pas dire qu’il se repose, bien au contraire. Il vient donc de le prouver en balançant un extrait de son dernier titre sur Instagram.

Pour ce qui est des paroles, nous vous invitons à écouter le son en question de Booba. Pour découvrir s’il s’agit d’un hommage, un coup de gueule, ou des deux à la fois. Connaissant le tempérament du rappeur, certains savent sans doute à quoi s’attendre.

En tout cas, ce n’est pas un coup de pub. Si tel avait été le cas, l’artiste aurait fait beaucoup plus de promotion avant de sortir son morceau.

Or, pour « Dolce Vita », Booba n’a annoncé l’info qu’une heure avant la sortie officielle de la chanson.

Booba dévoile son morceau « Dolce Vita » en hommage à George Floyd !
Booba dévoile son morceau « Dolce Vita » en hommage à George Floyd !

 Booba rend hommage à George Floyd dans Dolce Vita »

Comme l’ont remarqué nos contrées de Mouv’, B2O utilisait le portrait de George Floyd, désormais connu de tous, pour mettre en image de couverture du single.

Le tout en noir et blanc, sur des airs faisant penser à « Madrina » comme le fait savoir le média, Booba rend donc hommage à une nouvelle victime de la société. Une de plus, malheureusement, qui a malgré tout « permise » de réveiller certaines personnes.

Si les fans de Booba doivent sans doute être heureux d’apprendre la sortie d’un nouveau son, nul doute qu’ils aimeraient avoir plus de surprises de ce genre.

Comme nous vous le faisions savoir, ils se montrent nombreux à être impatients. Et vouloir le nouvel album de leur idole. Qui sait, peut-être que celui-ci va annoncer la sortie de ce de dernier dans quelques jours ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.